Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 844 du mercredi 20 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 19 janv. 2021 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Sandrine est soupçonnée de meurtre, Alma est au bout de ses limites. De son côté, Charlie n’arrive pas à quitter Gabriel.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 20 janvier dans Demain nous appartient

    SANDRINE EST SOUPÇONNÉE DE MEURTRE

    Selon la police, Franck est décédé d’une blessure par balle dans le dos. Anne-Marie, qui dormait au moment des faits, raconte à Martin et Aurore que son compagnon avait mis fin à leur histoire et qu’il avait l’intention de quitter la ville. Martin réalise ensuite un prélèvement sur les mains d’Anne-Marie afin de vérifier la présence éventuelle de traces de résidus de poudre. De son côté, la famille Guého est en deuil. Comme Gabriel reproche à Sandrine d’avoir mené la vie dure à son oncle, Morgane explique que Franck n’était pas celui qu’il prétendait être et qu’il avait une part sombre qui lui a sans doute coûté la vie. Non loin de là, Anne-Marie est mise hors de cause et le commandant Constant retrouve un flacon d’un neuroleptique très puissant. Inquiet pour la mère de Sandrine, ce dernier l’emmène à l’hôpital en suspectant immédiatement Franck de l’avoir droguée. Afin d’en avoir le cœur net, Victoire effectue une prise de sang qui confirme la théorie du policier. Quand le docteur Lazzari annonce à sa grand-mère que Franck la droguait pour la contrôler, Anne-Marie, qui est dévastée, lance que sa plus belle histoire d’amour était en réalité un mensonge. Pendant ce temps, Martin et son équipe font le point sur l’enquête et soupçonnent Sandrine d’avoir tué Franck. Peu après, Aurore rejoint la proviseure au lycée et l’interroge sur son emploi du temps de la veille. Outrée, la mère d’Arthur répond qu’elle a travaillé tard. Par la suite, Anna reçoit la visite de Sandrine et l’encourage à lui dire la vérité sur la mort de Franck. Sandrine reconnaît alors qu’elle est soulagée qu’il soit mort mais jure toutefois qu’elle est innocente. Au moment de partir, Anna remarque une tache rouge sur le manteau de son amie. Après avoir prétendu qu’il s’agissait d’une tache de feutre, Sandrine se précipite à l’évier pour la nettoyer.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    ALMA EST AU BOUT DE SES LIMITES

    Samuel est toujours perturbé par Iris. Lorsqu’Alma indique qu’elle a repéré quelques hôtels pour leur escapade en Corse, Samuel est ailleurs mais accepte malgré tout de réserver les billets d’avion dans la journée. Le docteur Daunier ausculte quant à lui Iris qui évoque ses différentes rencontres avec Samuel. Pour la rassurer, William certifie qu’elle n’a aucune raison d’avoir peur de lui et promet de lui parler. Plus tard, William conseille à son ami de garder ses distances avec Iris. Dépité, Samuel rentre chez lui et prévient Alma qu’il a oublié de prendre les billets d’avion. Tandis qu’elle cherche à comprendre ce qu’il se passe, le médecin finit par avouer qu’Iris et Leïla partagent le même cœur. Au bout de ses limites, la prof d’anglais déclare que concurrencer un fantôme n’est pas l’idée qu’elle se fait du couple.

    CHARLIE N’ARRIVE PAS À QUITTER GABRIEL

    Jules et Charlie arrivent au lycée ensemble. Lorsque la jeune femme précise qu’elle n’a pas encore eu le courage de quitter Gabriel, Jules, qui ne supporte plus cette situation, enjoint sa copine à le faire sans attendre. Dans la journée, Charlie rejoint Gabriel avec la ferme intention de tout lui dire. Le fils Guého l’informe alors que son oncle a été assassiné et Charlie, visiblement touchée, le prend dans ses bras. Ne sachant plus quoi faire, la fille Molina se confie à son frère. Selon ce dernier, elle doit se montrer franche avec Gabriel mais Charlie refuse de lui faire du mal. Peu après, elle prie Jules de lui laisser un peu de temps pour régler la situation. Mais à la fin des cours, elle apporte son soutien à Gabriel avant de se blottir dans ses bras. Un geste qui n’échappe pas à Jules qui les observe au loin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top