Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers Endgame : Vision aurait pu être dans le film !
    Par Clément Cuyer — 20 janv. 2021 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur britannique Paul Bettany vient de révéler qu'il avait retrouvé son personnage de Vision le temps d'une scène post-générique tournée pour "Avengers: Endgame". Une séquence qui ne sera finalement pas conservée.

    Tué par Thanos dans Avengers: Infinity War, le personnage de Vision n'était logiquement pas de retour au générique d'Avengers: Endgame. Mais il aurait pu se glisser dans une scène post-générique du film et ainsi teaser la série WandaVision, disponible depuis peu sur Disney+ ! C'est ce que vient en effet de révéler son interprète, le Britannique Paul Bettany, dans une interview croisée avec Elizabeth Olsen accordée au site IMDB.

    Avengers: Endgame
    Avengers: Endgame
    Sortie le 24 avril 2019 | 3h 01min
    De Joe Russo, Anthony Russo
    Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    4,2
    louer ou acheter

    Si le personnage de Vision n'est finalement pas apparu dans cette scène post-générique d'Avengers: Endgame (qui n'en comporte d'ailleurs aucune), il est donc de retour dans WandaVision, retrouvant pour l'occasion Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, jouée de nouveau par Elizabeth Olsen. Comment, d'ailleurs, l'androïde peut-il être vivant dans l'atypique série Disney+, qui intègre des éléments de sitcom au MCU ? Réponse sous peu, Paul Bettany ayant récemment déclaré au micro de TVLine que tout allait prochainement être expliqué !

    WandaVision sur Disney+ : 14 détails qu'il ne fallait pas louper dans les deux premiers épisodes

    Voir le diaporama
    Diaporama
    WandaVision sur Disney+ : 14 détails qu'il ne fallait pas louper dans les deux premiers épisodes
    14 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Might Guy
      J'ai surtout retenu qu' il choisit d'approuver et assurer le contrôle des super héros et qu'au cours de la bataille, il provoque involontairement l'accident de war-machine. Vision n'est sans doute pas plus mis en avant dans CW que dans le film précédent , mais à choisir, il y est plus déterminant en tant que machine qui oublie d'être infaillible. D'autant que ses décisions et ses actions basées sur l'objectivité la plus stricte pénalisent en fin de compte les personnages auxquels il est censé porter assistance. Pour un être omnipotent détenteur de la pierre de l'esprit ça la fou mal quand même.
    • Joanny
      J'ai pas trouvé qu'il était tellement mis en avant ni développé. OK il y avait beaucoup de monde dans le film, mais il prend très peu part au combat à Leipzig et il est cantonné à la garde de Wanda. Moyen bof.
    • Blasi B
      bah je trouve pas du tout... dans age of ultron on voit sa naissance, sa bonté, il soulève le marteau de thor, preuve de sa pureté, il tiens tête a ultron et a quasi toute l'équipe d'ailleurs à sa naissance, et il déglingue les soldat de thanos en les déchirant en deux, passant au travers etc... (je crois même que c'est lui qui achève ultron)civil war on le vois moins j'ai l'impression déjà, et il ce fait paralyser par hawkeye lorsqu'il kidnappe la sorcière rouge, détruis une tour sur l'aéroport plutôt que directement le jet, et tir sur Rhodes sans faire exprès ... donc j'ai clairement pas trouvé qu'il était mieux ou plus valorisé, au contraire, même si on voit le début de sa relation avec la sorcière rouge, mais pas mal survolé elle aussi... et je te parle même pas d'infinity war ou il passe tout le film paralysé ou à l'article de la mort avant d'effectivement mourir...l'impression de lui après ultron : un mec a première vue quasi invinciblel'impression après civil war : relativement un boulet ...bon après j'ai détester civil war, la ou ultron, que j'ai pas spécialement apprécier plus que ça, bah je trouvais que vision en avait été un des point fort.après , je chipote peut être, mais entre jarvis et ultron, finalement... j'ai l'impression de connaitre vision depuis le début du MCU, avant même qu'il n'ai un corp... donc il me donne pas l'impression de ne pas avoir été exploité longtemps... mal exploité par contre, oui....
    • Might Guy
      c'est ce que je voulais dire.
    • Emmanuel M.
      Dans AoU il a du avoir 30 minutes à tout péter pour briller, sans compter les autres héros dont il partage l'affiche, donc forcément...
    • Might Guy
      Surtout celui qui a été exploité le moins longtemps.Et il était mieux dans Civil War que dans Age of Ultron.
    • Blasi B
      un des personnages les moins bien exploité du MCU... pourtant tellement prometteur dès son arrivé dans age of ultron.... (je connais absolument pas le personnage dans les comics...)
    Voir les commentaires
    Back to Top