Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Petits Meurtres d'Agatha Christie : la saison 3 en avant-première sur Salto avant sa diffusion sur France 2
    Par Lucie Reeb — 20 janv. 2021 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les premiers épisodes de la nouvelle saison des "Petits Meurtres d'Agatha Christie", attendue pour la fin du mois de janvier sur France 2, vont bientôt être disponibles en avant-première sur Salto.

    Attendus dès le vendredi 29 janvier sur France 2, les premiers épisodes de la saison 3 des Petits Meurtres d’Agatha Christie seront disponibles en avant-première sur Salto. Après La Promesse et Les Aventures du Jeune Voltaire, la nouvelle plateforme made in France continue de proposer à ses abonnés des contenus inédits et enrichit ainsi petit à petit son catalogue. Mais à l’instar des deux séries citées précédemment, dont l’intégralité de la saison avait été disponible d’un coup, Salto mettra ici en ligne le premier épisode ce vendredi 22 janvier, et le second le vendredi suivant (soit le 29 janvier).

    Après une saison 2 qui se déroulait dans les années 60, cette nouvelle salve d’épisodes des Petits Meurtres d’Agatha Christie nous emporte directement dans les années 70. Samuel Labarthe (Swan Laurence), Blandine Bellavoir (Alice Avril), et Elodie Frenck (Marlène Leroy) vont ainsi laisser la place à un nouveau trio composé d’Emilie Gavois-Kahn, Arthur Dupont, et Chloé Chaudoye.

    Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    Sortie le 9 janvier 2009 | 90min
    Série : Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    Avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Blandine Bellavoir, Chloé Chaudoye, Chloé Chaudoye
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Salto

    Tout démarre par l’arrivée d’une femme au commissariat de Lille. Nous sommes en 1972, et elle est là pour prendre le job de Commissaire. C’est une expérience menée par le ministère, une première en France. Annie Gréco (Emilie Gavois-Kahn), c’est la rencontre entre un holster et un sac à main. D’origine populaire, elle n’a pas froid aux yeux, et c’est une tueuse. Elle choisit de faire équipe avec la tête brûlée du commissariat, Max Beretta (Arthur Dupont), une bombe à retardement qui pète des câbles avec les suspects et sort son flingue pour un rien. Gréco lui impose de soigner ses problèmes de violence en faisant une thérapie avec une psychologue. C’est ainsi qu’entre en scène notre troisième personnage, Rose Bellecour (Chloé Chaudoye), fille à papa richissime et psychologue très douée. Contrairement à son apparence de fashionista ultra-lookée, Rose va se révéler une enquêtrice hors-pair car le crime et les criminels la passionnent.

    Pour l’heure, seuls quatre épisodes de cette nouvelle saison des Petits meurtres d'Agatha Christie ont été mis en boîte, mais d'autres devraient très bientôt entrer en tournage.

    Rendez-vous donc dès vendredi sur Salto pour découvrir le premier épisode de la saison 3 des Petits Meurtres d'Agatha Christie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Thierry A
      Au vu de cette bande annonce, je vois que la diversité est toujours aussi bien représentée. Bravo...
    • meiyo
      Cette politique des avant-premières ne sert à rien tout comme ce matraquage publicitaire. Cette plateforme ne décolle pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top