Né en 1985 en région parisienne, Arthur Dupont fait ses débuts de comédien à la télévision, dans des séries telles que Julie Lescaut (en 2001) ou Père et Maire (2004). D'abord petit rôle dans des téléfilms ou figurant de cinéma (on peut l'apercevoir dans l'Arsène Lupin de Jean-Paul Salomé), il passe à la vitesse supérieure avec son premier rôle important sur grand écran dans Chacun sa nuit de Pascal Arnold et Jean-Marc Barr, et dans lequel il impressionne en frère passionnément amoureux de sa sœur. Ce coup d'éclat lui permet de tourner par la suite avec Eric Rohmer, pour Les Amours d'Astrée et de Céladon, et dans le film pour ados Nos 18 ans.Désormais figure de la nouvelle génération prometteuse du cinéma français, il se retrouve de plus en plus présent au cinéma, que ce soit dans le discret Réfractaire, avec Grégoire Leprince-Ringuet, ou au casting du ...
Lire plus
Victor et Célia : Alice Belaïdi et Arthur Dupont ont une minute pour convaincre !
Ce téléfilm adaptera de manière moderne l'affaire Flactif, survenue en France 2003. Par jalousie, un homme, sa compagne…
mardi 13 juin 2023
31 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Didier W.
Arthur Dupont que je viens de voir dans Normandie Nue est d'une telle authenticité ; il inspire la bienveillance et la droiture : une jeunesse éternelle avec une capacité d'émerveillement : un rayon de lumière. Mais , une vraie incarnation du personnage . Acteur tout terrain !
conrad7893
BLUFFANT dans l'OUTSIDER dans le rôle jérôme KERVIEL.Son talent explose dans ce film
angelabassompierre
Il joue bien Charlie dans le film "maintenant ou jamais" et plausible, si empli de confiance et voulant tout pour sa bonne petite famille.... avec tendresse et aussi souplesse. Les idées c'est bien, ensuite, comme dans les films souvent, ils sont en autarcie coupés des amis, de l'inattendu de la vie, des faits heureux pas prévus qui ne peuvent que surgir et nous obligent à y faire face, en face....il reste dans la brume et ne cherche pas à en savoir plus qu'elle ne dit, .... c'est trop et des fois, c'est ça.