Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 22 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 21 janv. 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Bilal se questionne sur l’avenir de Charlie, Yasmine et Gérald se réconcilient.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 22 janvier 2021 dans Un Si Grand Soleil

    BILAL SE QUESTIONNE SUR L’AVENIR DE CHARLIE

    Sofia a eu terriblement peur pour sa compagne et se demande si elle va pouvoir vivre avec cette sensation au quotidien. En parallèle, Moretti reconnait qu’il a voulu tuer Elise le soir de la remise de médaille de Becker dans l’espoir d’éliminer un maximum de policiers au passage. Lorsque Florent, son avocat, lui fait prendre conscience qu’Elise a vraiment cherché à l’aider, Moretti commence à se souvenir de ce qu’il s’est réellement passé et se reproche avec émotion de ne pas avoir pu sauver sa fille. Non loin de là, Lucille veut écrire un article sur cette affaire. Elle prie alors Akim de lui obtenir une entrevue avec Elise dans le but de l’interviewer. Au poste, Becker convoque Elise et la félicite pour son travail sur l’affaire Moretti. Le commissaire en profite également pour lui présenter ses excuses car si elle a cédé au chantage pour le dossier Lestrac c’est qu’elle ne s’est pas sentie assez protégée en tant que femme au sein de son commissariat. En rentrant, Elise regrette de ne pas avoir pu aider Emma comme elle aurait dû. Même si Sofia indique que tout ceci n’est pas de sa faute, Elise ne trouve pas normal de n’avoir rien pu faire pour empêcher cette tragédie. De son côté, Bilal réalise qu’il n’a aucun droit sur Charlie. En effet, s’il arrivait malheur à Elise et Sofia, la petite fille serait automatiquement placée à L’ASE. Un risque que Bilal refuse de prendre.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    YASMINE ET GÉRALD SE RÉCONCILIENT

    Dans la matinée, Yasmine est toujours contrariée et avoue à sa fille que son histoire avec Gérald est terminée. Pendant ce temps, Gérald est dans le même état d’esprit et s’en prend à son fils pour ne pas avoir envoyé le bon de commande pour l’un de leurs clients. Alors que Dylan encourage son père à appeler Yasmine, ce dernier annonce que tout est fini entre eux. Anissa, Antonin et Dylan discutent quant à eux de l’histoire de Yasmine et Gérald. Pour Dylan, c’est Yasmine qui a quitté son père mais Anissa pense le contraire et les deux amis se disputent. Antonin intervient alors et rappelle que leurs parents sont assez grands pour se débrouiller seuls. Dans l’intervalle, Yasmine est en colère contre elle-même pour s’être faite avoir aussi facilement. Sur les conseils de Claire, la mère d’Anissa se rend chez Gérald pour obtenir des explications. Lorsqu’il lui présente ses excuses pour sa maladresse et explique que cela fait dix ans qu’il n’a pas vécu d’histoire d’amour, Yasmine reconnait à son tour qu’elle a eu peur qu’il se serve d’elle. Soulagés, Gérald et Yasmine font la paix et décident de partir en weekend en amoureux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top