Mon compte
    Schwarzenegger se fait vacciner contre le COVID et convoque Terminator
    22 janv. 2021 à 10:40
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Sur son compte Twitter, l'ancien Gouverneur de Californie a posté une vidéo sur laquelle on peut le voir recevoir son vaccin contre le COVID en citant une réplique culte de "Terminator".

    Twitter

    Alors que la pandémie de COVID-19 continue de faire des ravages aux États-Unis, et notamment en Californie, la vaccination a débuté sur le sol américain, et Arnold Schwarzenegger est allé recevoir son injection. 

    Ainsi qu'il l'a posté sur Twitter via une petite vidéo, l'ancien Gouverneur de Californie s'est ainsi présenté en voiture au Dodgers Stadium. Au bout de la file d'attente, le célèbre interprète de Conan et de Jack Slater dans Last Action Hero s'est donc fait vacciner, et en a profité pour inciter tous ses fans à faire de même en citant une réplique de son mythique Terminator :

    "Aujourd'hui était une bonne journée. Je n'ai jamais été plus heureux de patienter dans une file d'attente. Si vous êtes éligible, rejoignez-moi et inscrivez-vous pour recevoir votre vaccin. Venez avec moi si vous voulez vivre !"

    Terminator 2 : le Jugement Dernier
    Terminator 2 : le Jugement Dernier
    Sortie : 16 octobre 1991 | 2h 17min
    De James Cameron
    Avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Edward Furlong
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,3
    louer ou acheter

    La Californie, qui espère avoir vacciné l'ensemble de ses habitants d'ici cet été, donne pour le moment la priorité aux personnes à plus haut risque, à ceux qui ne peuvent pas télétravailler, à ceux qui vivent ou travaillent dans des zones à haut risque, et à ceux qui sont davantage susceptibles de propager le vaccin dans leur milieu professionnel.

    (Re)découvrez notre vidéo spéciale consacrée à "Terminator"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top