Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League : une photo énigmatique du Joker dévoilée par Zack Snyder pour son Director's Cut
    Par CTC — 3 févr. 2021 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Zack Snyder continue de dévoiler au compte-goutte sur Twitter des photos et des infos sur son Director’s Cut de Justice League. Aujourd'hui, le réalisateur révèle une première photo de son Joker.

    Zack Snyder nous réserve de belles surprises pour son Director’s Cut de Justice League mais titille notre curiosité en postant régulièrement sur les réseaux sociaux des clichés de son film. Et aujourd’hui le réalisateur dévoile une première photo du Joker : on y voit le vilain DC tenant une carte à son effigie...

    Elle est volontairement floue, pour garder le mystère autour du look de Jared Leto dans ce remontage. Mais on en voit assez pour comprendre qu’il sera différent et moins bling-bling que celui qu’il arborait dans Suicide Squad (un style vestimentaire qui avait été jugé trop clinquant par les fans). Cette apparition du Joker dans le Justice League Director’s Cut a été teasée dès le mois d’octobre par son interprète. Snyder a aussi fait savoir que le personnage aura un rôle important dans l’histoire, même si on ne le verra pas beaucoup à l’écran.

    Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir cette nouvelle mouture de Justice League qui sera disponible le 18 mars sur la plateforme HBO Max. Il ne sera finalement proposé que sous la forme d’un film de 4h et non plus comme une série en 4 épisodes comme il était un temps annoncé. En France, il faudra attendre un diffuseur pour pouvoir retrouver à l’écran Superman (Henry Cavill), Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa) Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bassmann
      Je n'ai aucunement l'intention ni l'envie et le temps de tenter de te convaincre tu talent de Jared Leto. J'ai cité des films qui démontrent le contraire donc il suffit de me relire. Malgré tout, Suicide squad est un ratage complet pour pleins de raisons, notamment le charcutage du montage de Ayer par la prod, et les choix artistiques sur la manière de représenter le joker ne viennent pas de Jared Leto. Dès les 1ères photos on a unanimement compris que ca n'allait pas, sa performance n'a donc rien à voir dans l'histoire.... Donc bon
    • Baby Groot
      Mouhahaha revois la filmo de Ron Howard, tu as du Rush, A beautiful mind, et beaucoup d autres.
    • Johnson J.
      Pourquoi invoquer Spielberg ? Je vois pas le rapport à part son amitié avec Lucas.Ron Howard est TRES loin d'être un grand réalisateur ... bon réalisateur de films de commandes mais sinon ...
    • Hunnam29
      Les projections tests se font sur des testeurs et des volontaires oui. Pas sur la vraie sortie internationale...
    • FLORENS (GG)
      Faut-il s'attendre a un look différent ? Je le pense, sa tête du film Suicide Squad est le résultat des coups qu'il a pris de la part de Batman après le décès de Robin.Zack Snyder va-t-il réhabilité Jared Leto ? Peut-être bien.Commentaire supprimé, repost.
    • Baby Groot
      Oui, Lucas n’a jamais été considéré comme un grand réalisateur , ni un grand scénariste par personne. Ron Howard et Steven Spielberg sont de grands réalisateurs.
    • Johnson J.
      Euh ... les projections test ça existe depuis un moment et de très grand réalisateurs ont déjà fait face a des échecs sur des 1eres versions de film donc ça ne date pas d'hier.Maintenant effectivement la pratique s'est exacerbée et est quasi devenue cynique avec les gros studios qui dominent tout
    • Johnson J.
      Alors là je suis scotché ...Donc le principe pour voir si un réalisateur est un raté ou non faut qu'il ai fait un film de super héros et si il a réussi à faire d'autres films qui étaient réussis APRES ça fait de lui un bon réalisateur ?Zack Snyder il a rien fait avant Man of Steel ? depuis il a fait 2 films découpés par la Warner et là il a fait une colab avec Netflix sur un film de zombies et a travaillé sur son fameux cut de la Justice League qui sort cette année.Donc rien fait non je ne crois pas, trahi par les studios par contre oui.Je suis vraiment scotché ... Nolan si il continue à faire des films c'est parce qu'il a toujours été un mec qui a fait de jolis succès au Box Office c'est ce qui lui a permit de faire les Batman et c'est ce qui lui permet aujourd'hui d'avoir une quasi carte blanche.Du coup Georges Lucas qui a fait THX et American Graffiti puis Star Wars et plus rien depuis c'est un raté aussi ? Je te pose la questionEt t'évoques Joe Dante mais ... que ce soit Snyder, Joe Dante, Donner, David Ayer, Nolan ... je vois pas bien ce qui les lient tous (à part le fait qu'ils soient cinéastes)
    • Baby Groot
      Richard Donner a réalisé Superman... mais aussi La malediction, les goonies, l’arme fatale etc... rien à voir avec la pauvre carrière de Snyder depuis man of steel.Zack Snyder, il a fait quoi depuis Man of Steel? RIEN.Sa carrière est un échec.Christopher Nolan quand il a fait Batman, il a aussi fait Le Prestige, Inception et Interstellar entre les deux.
    • Johnson J.
      Si il suffit de citer des bons cinéastes pour se donner raison ...
    • Hunnam29
      Le style Snyder ça a ses limites je trouve. La toute première fois où tu tombais devant 300 à l'époque, c'est complètement dingue de se retrouver devant un film avec ces gros ralentis sur fond de rock'n'roll. Dans Watchmen ça allait encore les plans au ralenti à outrance, avec le drapeau américain qui flotte par exemple. Mais en fait ce genre de style n'est pour moi vraiment pas fait pour se répéter trop de films. Sucker Punch en souffrait déjà. Man of Steel étrangement pas trop. Par contre la version ciné de BvS ne ressemblait vraiment plus à rien. Rien que le face-à-face entre B et S dans le film, sous la grosse pluie, en mode chacun se tient droit face-à-face avec la pluie qui frappe au ralenti... Les plans sur Ben Affleck qui regarde par terre un peu au ralenti qui sont sensés être profonds. Je trouve qu'à ce moment-là tu te dis quand même que le mec se répète et se regarder presque filmer. Que ça n'a plus de saveur. Justice League n'en parlons pas, mais bon c'est pas vraiment son film apparemment. Je ne suis pas d'accord d'appeler ce genre de chose un sens de la mise en scène. Il en a peut être un, mais il en abuse. Je sais pas moi, c'est comme si les Wachowski avaient enchainé X films avec que du bullet time partout après Matrix parce que ça leur avait bien réussi. Ils ont tenté autre chose (pas toujours réussi, certes) : un space opéra avec Jupiter Ascending, une épopée de science fiction avec Cloud Atlas, une série Netflix.C'est pour ça aussi que je suis très content pour lui qu'il fasse un film de zombies bientôt, ça lui permettra de revenir à quelque chose de plus classique. Et puis c'est un film de zombie qui l'a fait se faire connaître en 2004.
    • Baby Groot
      James a pourtant raison. Les films de Snyder sont de plus en plus laids et ne raconte rien. Sucker Punch l’a prouvé. Zack Snyder ne sait pas écrire un scénario.
    • Baby Groot
      Snyder a peut être du talent, un peu, mais depuis Sucker Punch, un film qui donne la nausée tellement que c’est mauvais, sa carrière est devenu une catastrophe.
    • James M.
      Je te retourne le compliment. Parce que pour trouvé que Snyder a un talent visuels et sais raconté une histoire faut vraiment vouloirs surtout que man of steel et BVS son les film les plus débiles est moche que j'ai vue. Et que watchmen vas complètement à l'encontre du comics qu'il adapte aussi biens visuellement que narrativement
    • Bob le cinéphile
      Je pense que tu n'as aucune connaissance sur la fabrication d'un film pour en arriver à dire de telles absurdités.
    • James M.
      Pour ce qui du talent visuels ça régresse de film en film d'ailleurs la snyder-cut s'annonce clairement comme son film le plus laid. Par contre raconté correctement une histoire ça il n'a jamais su le faire même quand il ce contenté de suivre un comics à l'être comme watchmen et 300 il finissait qu'and même par être incohérent.
    • James M.
      Apar que faire des film c'est pas aussi anodins que boire de l'eau. Pa exemple si tu aurais de methode politique proche de Hitler là je dirais que oui tes unpeux nazis.
    • James M.
      Ça reste quand même de l'opportunisme de changer le look du joker plutôt que assumé leur choix artistique prouvé que c'était pertinent les fameuse legend comme quoi si le joker de suicide squad était mauvais c'était parce quand là pas vue assez longtemps ou qu'il en coupé toute c'est meilleur scène au montage maintenant il son plus valide vue que apparemment il vons remanier le look du personnage. Et connaissant david ayer je pari qu'il vas retweet comme quoi c'étais ça sont idée du joker et que le coté gangsta bling bling été imposé par le studio
    • James M.
      La problème c'est que justement dans un univer partagé tous les film doivent conserver une certaines cohérence aumoins visuels et les réalisateur ne pouvant pas trop sortir des clousEt justement BVS été déjà un énorme teasing pour le futur DCU ce qui donne aujourd'hui un aspect unpeux obsolète au film. Compte à justice league s'il reprend vraiment toute les scènes qui en été coupé dans la version ciné je parie qu'une grande partie servent à teaser des futurs film qui aujourd'hui ne verront jamais le jour.
    • Bob le cinéphile
      Vous êtes fort pour faire des comparatifs entre les versions du Joker. Moi je n'y arrive pas, je vois la photo toute floue. Je vais peut-être devoir changer de lunettes
    Voir les commentaires
    Back to Top