Mon AlloCiné
    Bande-annonce Neuf Meufs sur CANAL+ : les héroïnes d’Emma de Caunes se dévoilent
    Par Mathilde Fontaine — 5 févr. 2021 à 17:00

    Première série d’Emma de Caunes déclinée de son court-métrage “Violette” avec Mademoiselle Agnès, “Neuf Meufs” arrive le 15 février sur CANAL+. Découvrez les premières images de cette Création Décalée drôle et touchante, portée par un casting étoilé.


    Neuf Meufs, à partir du 15 février sur CANAL+ et myCANAL.

    Neuf meufs
    Neuf meufs
    Sortie le 15 février 2021 | 10min
    Série : Neuf meufs
    Avec François Berléand, Marie Bunel, Aïssa Maïga, Frederic Andrau, Mademoiselle Agnès
    Spectateurs
    2,1
    Voir via MyCanal

    Entre le public et les Créations Décalées CANAL+, c’est une histoire d’amour qui dure depuis déjà de longs mois. Le label grâce auquel on a pu découvrir L’EffondrementCalls et dernièrement Narvalo lance Neuf Meufs à partir du 15 février. Cette toute première série réalisée par Emma de Caunes nous offre 9 instants volés dans la vie de 9 femmes d’âges différents et qui habitent toutes dans le même immeuble, sans pour autant se connaître ou s’être déjà croisées. Elles s’appellent Sylvia, Charlie, Lola, Anna, Violette, Yumi, Framboise, Agathe et Zoé, elles sont mères ou filles, célibataires ou en couple, indépendantes ou un peu trop rangées, en bref, elles n’ont rien en commun, excepté le fait de devoir affronter leurs désirs. Des portraits singuliers, mais dans lesquels chacun de nous pourra se retrouver, et qui se dévoilent dès à présent dans la bande-annonce.

    50 secondes, c’est le temps que l’on a pour jeter un regard aux Neuf Meufs d’Emma de Caunes ! Les premières images de la nouvelle Création Décalée CANAL+ mettent en effet l’accent sur le concept original et rythmé de la série : 9 épisodes de 10 minutes racontant chacun un moment particulier dans la vie d’une femme. Si l’on reconnait Aïssa Maïga, Camille Rutherford, Solène Rigot, Sarah Suco, Mademoiselle Agnès, la danseuse et chorégraphe japonaise Kaori Ito, Marie BunelJeanne Rosa et Faustine Koziel derrière les traits des héroïnes, on aperçoit aussi quelques acteurs masculins comme François BerléandCharlie Dupont ou Philippe Katerine. Pour faire leur rencontre, c’est sur CANAL+ et myCANAL dès le 15 février !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top