Mon AlloCiné
    Stumptown sur M6 : y aura-t-il une saison 2 ?
    Par Lucie Reeb — 13 févr. 2021 à 18:00

    M6 diffuse ce soir les derniers épisodes de la saison 1 de "Stumptown", une série policière avec Cobie Smulders. La série aura-t-elle droit à une seconde saison ?

    Ce samedi soir à partir de 21h05, M6 diffusera les trois derniers épisodes de la saison 1 de Stumptown. Portée par Cobie Smulders, une actrice canadienne découverte dans How I Met Your Mother, la série suit Dex Parios, une vétérante de l'armée auto-destructrice, qui va se reconvertir en détective privée dans sa ville natale de Portland. Cette adaptation du comics éponyme écrit par Greg Rucka met également en scène Jake Johnson, alias Nick dans New Girl, Tantoo Cardinal (Wind River, Danse avec les Loups), Adrian MartinezCamryn Manheim et Michael Ealy.

    Stumptown
    Stumptown
    Sortie le 25 septembre 2019 | 44min
    Série : Stumptown
    Avec Cobie Smulders, Jake Johnson (XVI), Michael Ealy, Tantoo Cardinal, Cole Sibus
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,5

    D’abord renouvelée pour une saison 2 en mai dernier, ABC est revenue sur sa décision en annonçant en septembre annuler Stumptown a l’issue de cette première salve d’épisodes. Les raisons de cette décision surprenante : l’épidémie de Covid. En effet, la chaîne, au moment des annonces des calendriers de diffusion de l’année 2020/2021 en juin dernier, avait prévu de commencer la diffusion de cette saison 2 en automne. Mais des problèmes de production, dûe à l’épidémie, ont rendu impossible le lancement de cette nouvelle salve d’épisodes à la date prévue. En conséquence, ABC a pris la décision d’annuler sa commande. Il reste cependant peut-être une lueur d’espoir pour les fans puisque le studio ABC Signature, producteur de Stumptown, a pour projet de racheter la série afin de la proposer à une autre chaîne. Affaire à suivre…

    Si vous voulez rattraper Stumptown, la saison 1 est déjà disponible en intégralité sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza13
      comme quoi y suffit pas d’être l'idole des jeunes (y parait..) pour porter une série...
    • Vash99
      j'ai suivis mais c'est une série très moyenne, il y avait la possibilité de faire une série hors normes mais ils sont resté très soft, le bon point : les musique des 80's souvent présentes
    Voir les commentaires
    Back to Top