Mon compte
    Jared Leto a-t-il envoyé un rat mort à Margot Robbie ? L'interprète du Joker répond aux rumeurs
    15 févr. 2021 à 12:05
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    En interview pour GQ, l'interprète du Joker dans "Suicide Squad" a récemment démenti une rumeur selon laquelle il aurait offert un rat mort à sa partenaire de jeu Margot Robbie sur le tournage du film.

    Le Joker serait-il un tout petit peu moins fou qu'on le pensait ?

    Alors qu'il reprendra brièvement son rôle dans la Snyder Cut de Justice League, Jared Leto - qui avait prêté ses traits au clown maléfique dans Suicide Squad - a récemment réfuté la rumeur selon laquelle il avait offert à sa partenaire de jeu Margot Robbie (Harley Quinn) un rat mort sur le tournage du film. 

    "C'est intéressant de voir comment toutes ces choses continuent de vivre par elles-mêmes", a ainsi déclaré le comédien au micro de GQ. "Je n'ai jamais offert de rat mort à Margot Robbie. Ce n'est pas vrai. En revanche, je lui ai offert beaucoup de... J'avais trouvé un magasin à Toronto qui vendait des brioches à la cannelle véganes."

    Suicide Squad
    Suicide Squad
    2h 03min
    De David Ayer
    Avec Margot Robbie, Will Smith, Jared Leto, Cara Delevingne, Jai Courtney
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    2,5
    Voir sur Netflix

    Un cadeau beaucoup plus convenable qu'un rongeur décédé, donc. Ceci dit, il convient de préciser que la rumeur évoquée par Jared Leto, et qui avait été lancée par Adam Beach (Slipknot) sur E! News en 2015, concernait un rat "vivant". Un animal qui, après le tournage, aurait d'ailleurs été recueilli par... Guillermo del Toro, célèbre réalisateur du Labyrinthe de Pan et de Hellboy, selon l'acteur Jai Courtney (Capitaine Boomerang). Bref, un destin assez incroyable pour la bébête en question. 

    Quant aux rumeurs sur les autres étranges cadeaux (des préservatifs usagés et des sextoys, selon Entertainment Weekly) offerts par Jared Leto aux membres du casting, elles n'ont toujours pas été démenties. 

    (Re)découvrez les détails cachés de "Suicide Squad"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Last Action Zero
      Mouais... Enfin... C'est plus un fan club de rock star, qu'autre chose... Le gars est leader de 30 Seconds To Mars. Il ne faudrait pas l'oublier. Et dans la plus pure tradition 70s du grand cirque du rock'n'roll, il a un énorme noyau dur de groupie jusqu’au-boutiste, avec qui il met en scène un pseudo culte de la personnalité, pour faire la promotion médiatique du groupe... Est-ce réellement une dérive sectaire pour autant ?... Rien n'est moins sur...
    • Hareng rouge
      rat mort ou pas le joker ne fait plus peur a personneEt jared leto, pour connaitre quelqu un qui l'a frequenté il me semble qu'il est assez posé et loin de ces delires d enfant en bas age
    • Luc D.
      Cette rumeur concernant un rat mort est fausse. Pas de remords.
    • Might Guy
      Rumeur sans fondement puisque le Joker a toujours agi sans montrer ni offrir le moindre rat mort à quiconque...
    • Hunnam29
      Quand bien même il l'aurait fait, ça aurait juste été un truc promo, une histoire pour faire parler. Tous les acteurs qui jouent des rôles comme le Joker ne deviennent pas fou ou possédé par le personnage. C'est une légende urbaine, et d'ailleurs là pour le coup on le voit très bien que c'est surtout un gros fantasme des gens puisque c'est inventé de toute pièce.
    • Awshit
      les gens en font trop avec ce personnage, il ne rend pas les gens fous, il ne transforme pas les gens en sociopathes c'est un rôle comme un autre
    • Jimmy C
      Le gars à sa propre secte donc rien d'impossible.
    Voir les commentaires
    Back to Top