Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 82 du mardi 23 février 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 22 févr. 2021 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Valérie recouvre une partie de sa mémoire, Vincent découvre la vérité sur Kelly. Eliott et Greg réussissent quant à eux leur plat.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 23 février dans Ici tout commence

    VALÉRIE RECOUVRE UNE PARTIE DE SA MÉMOIRE

    Antoine se confie à Guillaume et se reproche d’avoir cessé les recherches à la suite du naufrage de Valérie car il a le sentiment de l’avoir abandonnée. Désormais de retour dans sa vie, le proviseur veut faire de son ex-femme sa priorité et est déterminé à tout mettre en œuvre pour l’aider à recouvrer la mémoire. Pendant ce temps, Souleymane craint que sa mère se souvienne que son père la trompait avec Rose avant sa disparition. Pour son bien, Maxime lui conseille alors de rester en dehors de cette histoire. De son côté, Rose croise Valérie au double A et essaie de savoir si elle compte se remettre avec Antoine. Bien qu’ils soient encore mariés, Valérie souhaite cependant se souvenir tout simplement de la femme qu’elle était. Lorsque Ludivine apporte des macarons aux deux femmes, Valérie a soudainement des flashs de sa vie passée et se rappelle que son mari avait une liaison avec Rose. Souffrant d’une forte migraine, elle se rend à l’infirmerie et révèle à Constance que la mémoire lui revient. Même si leur couple battait de l’aile avant sa disparition, Valérie est convaincue qu’elle aurait pu sauver son mariage si Rose n’avait pas fait partie de l’équation. Tandis que l’infirmière trouve que c’est une bonne chose qu’elle commence à se souvenir, Valérie lui demande de ne rien dire à personne car elle n’a pas envie de briser le lien qu’elle vient de recréer avec Antoine. Elle rejoint ensuite Antoine dans les jardins de l’Institut et lui présente ses excuses pour sa déclaration de la veille. Ce dernier exprime à son tour sa culpabilité pour ne pas avoir réagi comme il fallait au moment de sa disparition mais Valérie ne lui en tient pas rigueur puis le remercie pour tout ce qu’il fait pour elle en l’enlaçant.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Francis Huster, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    VINCENT DÉCOUVRE LA VÉRITÉ SUR KELLY

    Après avoir passé la nuit avec elle, Vincent dépose Laetitia à l’Institut. Quand il évoque les smileys que lui envoie Célia, Laetitia gaffe en expliquant qu’elle adore la manière dont les jeunes s’emballent par messages. Vincent lui demande alors si elle côtoie beaucoup d’enfants et Laetitia tente tant bien que mal de rattraper le coup avant de partir précipitamment. Plus tard, elle confie à sa fille que Vincent ne lui fait pas confiance mais refuse toutefois de lui dire la vérité sur sa maternité de peur d’être virée de l’Institut. Vincent s’en veut quant à lui d’avoir douté de Laetitia. Après que Jérémy l’a invité à se montrer honnête avec elle, Vincent se rend chez Laetitia pour s’excuser. Bien qu’il ait encore du mal à lui fait confiance, Vincent n’a malgré tout aucune envie de gâcher leur histoire. Tandis qu’ils s’embrassent, Kelly sort de la salle de bain et appelle Laetitia "maman".

    ELIOTT ET GREG REUSSISSENT LEUR PLAT

    Afin de détourner un plat de viande avec du végétal, Eliott propose de créer un tartare de fruits et légumes de saison. Emballé par ce projet, Greg donne quelques idées pour améliorer leur recette et les deux jeunes hommes se mettent au travail en équipe. Après avoir dégusté leur préparation, la cheffe Guinot les félicite et décide de mettre leur plat à la carte du double A. Heureux, ils retournent dans les vestiaires et se complimentent mutuellement. Au moment où Eliott lui enlève une carotte dans les cheveux, Greg, visiblement troublé, le plaque contre le mur et l’insulte une fois de plus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top