Notez des films
Mon AlloCiné
    WandaVision sur Disney+ : cette publicité avec Samuel L. Jackson qui aurait pu apparaître dans la série
    Par Mégane Choquet — 25 févr. 2021 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans certains épisodes de WandaVision, qui honore le genre de la sitcom, de fausses publicités en lien avec Marvel sont diffusées. Mais une vraie publicité avec Samuel L. Jackson aurait pu figurer dans la série disponible sur Disney+.

    Attention, spoilers. Il est conseillé d'avoir vu les sept épisodes disponibles de WandaVision avant de poursuivre la lecture de cet article.

    WandaVision
    WandaVision
    Sortie le 15 janvier 2021 | 35min
    Série : WandaVision
    Avec Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Kathryn Hahn, Teyonah Parris, Christine Renaud
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Disney+

    Jouant sur l'ambiance des sitcoms à travers les décennies tout en faisant le lien avec le MCU, WandaVision, la première série des studios Marvel pour Disney+, met en scène Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) dans des situations rocambolesques et énigmatiques dans la ville de Westview. Certains épisodes de la série sont entrecoupées par des fausses publicités méta telles qu'une réclame pour un grille-pain Stark Industries, une pub pour une montre Strücker, une page de publicité pour un savon de l'HYDRA, un spot pour l'essuie-tout Lagos, une réclame pour le yaourt YoMagic et une pub pour les anti-dépresseurs Nexus.

    Ces fausses publicités semblent être liées aux Pierres d'Infinité, et il devrait donc y avoir une sixième et dernière fausse réclame dans l'un des deux derniers épisodes de WandaVision. Si le mystère plane sur ce dernier spot publicitaire méta qui devrait être diffusé, il y a une vraie publicité, remise en avant par une internaute sur TikTok, qui aurait pu apparaître dans la série. Postée sur le ton de la plaisanterie comme un leak de WandaVision, l'internaute Catherine Mora a posté sur son compte TikTok un spot publicitaire dans lequel apparaît Samuel L. Jackson, l'interprète de l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D. Nicky Fury dans le Marvel Cinematic Universe.

    Samuel L. Jackson fait la promo de Quicksilver !

    Dans cette publicité pour la banque américaine Capital One, Samuel L. Jackson vante les mérites d'une carte de crédit, nommée Quicksilver ! Cette appellation rappelle le nom du super-héros de la franchise X-Men, incarné par Evan Peters. Ce dernier est présent dans la série WandaVision et a été amené et manipulé par Agatha Harkness (Kathryn Hahn) dans le MCU en le faisant passer pour Pietro Maximoff, le frère jumeau de Wanda.

    Lorsque l’internaute Catherine Mora a partagé cette publicité sur TikTok, de nombreux fans de la série ont compris assez rapidement qu’il ne s’agissait pas d’un leak de chez Marvel ou Disney, qui sont très vigilants sur les spoilers et les fuites, mais ils se sont amusés à redécouvrir ce spot publicitaire datant de plusieurs années qui aurait pu avoir sa place dans WandaVision.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top