Notez des films
Mon AlloCiné
    Mon amie Adèle sur Netflix : le twist final expliqué dans une vidéo
    Par CTC — 25 févr. 2021 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Avec son scénario bien ficelé et sa fin inattendue, la série Mon amie Adèle a créé la surprise sur Netflix. Si vous n’avez pas compris le twist final, cette vidéo répondra à toutes vos questions.

    Attention, cet article et cette vidéo contiennent bien évidemment des spoilers sur la série. Si vous ne l’avez pas vue, passez votre chemin.

    Depuis son lancement il y a une semaine sur Netflix, la série Mon amie Adèle ne cesse de cartonner. Ce thriller psychologique a su se démarquer des autres productions du même genre en flirtant avec le fantastique. Il y est question de rêves et de projections astrales, permettant d'extraire sa conscience de son corps. Une sous-intrigue qui va mener à un twist final inattendu dans le dernier épisode et qui vient rabattre toutes les cartes : on apprend en effet que Rob (Robert Aramayo) a pris le contrôle du corps d’Adèle (Eve Hewson) depuis le début et qu’il a réussi à posséder Louise (Simona Brown). Autrement dit : c’est le méchant qui gagne à la fin. 

    Si vous n’avez pas tout compris de la série, pas de panique, cette vidéo vient tout vous expliquer. Elle décortique l’intrigue, les indices disséminés au fil des épisodes et répond même à quelques questions laissées en suspens. Mon amie Adèle n’aura plus aucun secret pour vous. Mais si vous souhaitez en savoir plus sur l’univers, vous pourrez toujours vous jeter sur le livre de Sarah Pinborough dont la série Netflix est adaptée - même s’il y a quelques différences majeures... 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mon Amie Adèle sur Netflix : les détails sordides qui diffèrent entre la série et le roman
    • Mon Amie Adèle sur Netflix : où avez-vous déjà vu les acteurs ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top