Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 26 février au 4 mars) ?
    Par CTC — 26 févr. 2021 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 26 février et le 4 mars.

    LE VENDREDI 26 FÉVRIER 

    Fou de Toi : Après avoir passé une folle nuit avec Carla, Adri réalise que le seul moyen pour lui de la revoir est de se faire interner à la clinique psychiatrique où elle réside.

    Mira, la fille du train : Une jeune divorcée perturbée fait une fixation sur un couple apparemment idéal, jusqu'à ce qu'une découverte choquante la plonge dans une inextricable affaire de meurtre. Remake indien de La Fille du train.

    LE SAMEDI 27 FÉVRIER

    A love so beautiful saison 1 : Une ado découvre que l'amour n'est pas toujours facile quand sa relation avec son voisin évolue à mesure qu'ils deviennent adultes.

    Biggie: I Got a Story to Tell
    Biggie: I Got a Story to Tell
    Sortie le 1 mars 2021 | 1h 37min
    De Emmett Malloy
    Avec The Notorious B.I.G., Sean Combs, Faith Evans
    Voir sur Netflix

    LE LUNDI 1ER MARS

    Kingdom saison 2 (catalogue) : Lors de la période des Royaumes combattants, le jeune orphelin Shin fait la promesse d'aider le roi Zheng de Qin pour unifier la Chine et devient général lui-même.    

    L’attaque des titans (catalogue) : Mise en ligne la saison 3 partie 1.

    Les Affranchis (catalogue) : Ce classique primé de Martin Scorsese revient sur Netflix.

    Biggie - I Got a Story to Tell : Grâce à des images rares et des interviews approfondies, ce documentaire illustre la vie de The Notorious B.I.G., petit voyou new-yorkais devenu roi du rap.

    Coup de torchon (catalogue) : Cette comédie policière noire signée Bernard Tavernier adapte à l'écran le roman 1275 âmes de Jim Thompson.  Philippe Noiret et Isabelle Huppert y sont formidables. 

    La vie et rien d’autre (catalogue) : Philippe Noiret retrouve son réalisateur fétiche dans ce film de guerre à ne pas rater. 

    Le prix du succès (catalogue) : Tahar Rahim se glisse dans la peau d'un humoriste en pleine ascension dans cette comédie sortie en 2017.

    LE MERCREDI 3 MARS

    Moxie : Inspirée par le passé rebelle de sa mère et une nouvelle amie, une ado timide de 16 ans publie une revue anonyme dénonçant le sexisme dans son établissement scolaire.

    Trahison Chez les Mormons - Le Faussaire Assassin : Dans cette histoire criminelle extraordinairement vraie, l'arnaque à haut risque d'un cerveau méthodique se révèle fatale, et frappe au cœur une Église internationale. 

    Lady Bird (catalogue) : Un récit d'apprentissage porté par Saoirse Ronan (récompensée par un Golden Globe) et dirigé par Greta Gerwig.

    Moxie
    Moxie
    Sortie le 3 mars 2021 | 1h 51min
    De Amy Poehler
    Avec Hadley Robinson, Lauren Tsai, Alycia Pascual-Pena, Nico Hiraga, Sabrina Haskett
    Presse
    2,9
    Voir sur Netflix

    LE JEUDI 4 MARS  

    Call me by your name (catalogue) : Cette adaptation du roman d'André Aciman a été plébiscitée par les critiques et les spectateurs. Timothée Chalamet a été nommé à l'Oscar du Meilleur acteur pour ce rôle. 

    Pacific Rim The Black : Dans une Australie ravagée par les Kaijus, deux ados cherchent leurs parents à bord d'un jaeger, croisant de nombreux personnages et créatures plus ou moins sordides.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 19 au 25 février) ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top