Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil : est-ce vraiment fini entre Julien et Johanna ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 2 mars 2021 à 20:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce soir dans "Un Si Grand Soleil", Julien, toujours hanté par Hugues, a décidé de mettre un terme à sa relation naissante avec Johanna. Mais est-ce vraiment la fin de leur histoire ? Ou Julien va-t-il réussir à laisser parler son coeur ?

    Hugues n'a décidément pas fini de pourrir la vie de Julien Bastide (Jérémy Banster) dans Un Si Grand Soleil. L'an dernier, le patron de L Cosmétiques n'avait eu d'autre choix que de tuer Hugues Ancelin (Renaud Danner), l'homme qui avait manipulé Elisabeth (Chrystelle Labaude), totalement sous emprise, et était allé jusqu'à kidnapper Arthur. Un geste dont Julien avait eu bien du mal à se remettre et qui est récemment revenu le hanter sous la forme de cauchemars dans lesquels il se retrouvait à nouveau face à l'ex-époux de sa mère. Des rêves qui traduisent évidemment la culpabilité que continue de ressentir Julien et qui ont finalement eu raison de sa relation naissante avec Johanna (Aurore Delplace).

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    Après avoir passé pour la première fois la nuit avec la jeune avocate, Julien s'est réveillé contrarié, suite à un nouveau cauchemar, et s'est par conséquent montré très froid avec Johanna dans l'épisode d'Un Si Grand Soleil diffusé ce soir sur France 2. La nièce de Guilhem, blessée par le comportement de Julien, a essayé d'obtenir des explications, mais en vain. Incapable de parler de ce qu'il traverse à la jeune avocate, et conscient que le fantôme d'Hugues l'empêche d'être complètement heureux et épanoui dans cette nouvelle histoire d'amour, Julien a en effet préféré mettre un terme à leur idylle. Poussant ainsi Johanna à aller se consoler dans les bras de Mickaël. Mais cela signifie-t-il pour autant que tout espoir est perdu pour le couple Julien-Johanna ?

    Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2, Julien va avouer à sa psy qu'il tient Johanna à distance pour la protéger, car il a l'impression de ne pas être un cadeau en ce moment à cause de ses angoisses. Le docteur Oriol va alors lui suggérer de laisser Johanna décider par elle-même de ce dont elle a envie, et de ce qu'elle est prête ou non à accepter dans leur relation. Et c'est finalement lors d'un nouveau rendez-vous chez L Cosmétiques avec Delmas que Julien va ouvrir son coeur et révéler à Johanna qu'il est complètement perdu et qu'il a tout fait pour la faire fuir. Alors qu'en vérité il n'a qu'une seule envie : être avec elle. Touchée par cette déclaration, Johanna va accepter de donner une seconde chance à Julien et à leur histoire. Et les deux tourtereaux vont consommer leurs retrouvailles sur l'oreiller, se promettant ensuite de se revoir dès le lendemain. Jusqu'à une nouvelle tempête ? Après tout, les histoires d'amour sont rarement de longs fleuves tranquilles dans les soaps...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top