Notez des films
Mon AlloCiné
    Grindr lance sa première série, Bridesman
    Par Emilie Semiramoth — 3 mars 2021 à 12:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La célèbre application de rencontres gay se lance dans une toute nouvelle aventure avec la production d’une série originale, Bridesman, attendue pour l’automne 2021.

    Grindr - Rafapress

    Créée par John OniealBridesman est une comédie sur un garçon d’honneur gay qui sape le mariage de son meilleur ami. Chaque épisode durera de 6 à 10 minutes et sera disponible sur YouTube et l’application Grindr. Rythmée et irrévérencieuse, la comédie fera la part belle aux talents LGBT+ aussi bien devant que derrière la caméra. Au casting, on retrouvera Jimmy Fowlie, aperçu dans 2 Broke Girls, l’humoriste lesbienne Sydnee Washington et Shannon DeVido, vue dans Insatiable.

    "Bridesman est taillée sur mesure pour la communauté Grindr. C’est une série intelligente, queer et camp avec un commentaire pointu sur les rencontres gays, les normes hétéronormatives et l’appli Grindr elle-même" a déclaré Alex Black, le directeur du marketing de Grindr. "Nous sommes très fiers de mettre en valeur certains des meilleurs talents de la communauté queer à mesure que nous continuons à trouver de nouvelles manières créatives de connecter nos utilisateurs."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top