Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS saison 18 : comment Jack Sloane (Maria Bello) a-t-elle fait ses adieux à la série ?
    Par Lucie Reeb — 3 mars 2021 à 14:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Maria Bello, alias Jack Sloane dans "NCIS", a fait hier soir ses adieux à la série à l'occasion de l'épisode 8 de la saison 18, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Quelle fin les scénaristes ont-ils choisi pour le personnage ?

    Sonja Flemming/CBS ©2019 CBS Broadcasting, Inc. All Rights Reserved

    Attention, cet article contient des spoilers sur l'épisode de NCIS diffusé hier soir aux États-Unis. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Après 18 ans à l'antenne, NCIS a connu de nombreux départs au fil des saisons. Après Pauley Perrette, Cote de PabloMichael Weatherly et Sasha Alexander, c’est au tour de Maria Bello de faire ses adieux à la série. Arrivée en saison 15 dans le rôle du Dr Jacqueline Sloane, l’actrice avait annoncé la nouvelle de son départ en juillet dernier, lequel a donc eu lieu dans l’épisode 8 de la saison 18, diffusé hier soir aux Etats-Unis.

    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Sortie le 23 septembre 2003 | 42min
    Série : NCIS : Enquêtes spéciales
    Avec Sean Murray, Mark Harmon, Mark Harmon, David McCallum, Sean Murray
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Salto

    Cela faisait plusieurs épisodes que le personnage de Sloane envisageait de rendre son badge afin de s’installer au Costa Rica pour mener une vie tranquille loin des Etats-Unis. Mais finalement, c’est en Afghanistan qu’elle va décider de poser ses valises.

    Dans le huitième épisode de la saison 18 de NCIS, Gibbs (Mark Harmon) et Sloane se rendent en Afghanistan pour enquêter sur l’enlèvement de jeunes filles par les Talibans. C’est l’occasion pour elle de retrouver Darya, une vieille connaissance qui lui avait sauvé la vie quelques années auparavant. Mais quand cette dernière est retrouvée morte, Jack décide de reprendre la mission de son amie en restant dans le pays pour aider les villageois à se défendre contre les talibans. C’est par un baiser que Gibbs et Sloane se disent finalement au revoir.

    La saison 17 de NCIS est en cours de diffusion, tous les vendredis sur M6. La saison 18 sera quant à elle proposée à partir du vendredi 19 mars à 21h05.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top