Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Clémentine (Linda Hardy) va se rapprocher d'un personnage inattendu
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 4 mars 2021 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Peu présente dans "Demain nous appartient" ces dernières semaines, Clémentine (Linda Hardy) va bientôt avoir droit à une nouvelle intrigue qui la verra se rapprocher d'Alex (Alexandre Brasseur) de manière inattendue.

    Capture d'écran/TF1

    Les fidèles de Demain nous appartient vont bientôt assister à un rapprochement inattendu. Alors que les prochaines semaines vont notamment être marquées par le retour de Marc Véry et par l'arrivée à Sète des filles de Xavier Meffre, les fans de Linda Hardy vont également avoir le plaisir de voir Clémentine, peu présente à l'écran en ce début d'année, revenir sur le devant de la scène grâce à une nouvelle intrigue plutôt surprenante, qui devrait emmener le personnage sur le terrain de la comédie et de l'émotion.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Guillaume Faure, Ingrid Chauvin, Guillaume Faure, Guillaume Faure, Ingrid Chauvin
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    En couple avec Sacha (Renaud Roussel) depuis l'automne dernier, Clémentine va en effet se rapprocher d'Alex (Alexandre Brasseur), avec qui les relations n'ont pas toujours été au beau fixe par le passé puisque, pour rappel, la prof de sport a vécu une histoire d'amour avec Maxime (Clément Rémiens), le fils de Chloé et d'Alex, alors qu'il était encore mineur. Et si ce rapprochement peu paraître étonnant, que les téléspectateurs de Demain nous appartient se rassurent, il n'y aura (vraisemblablement) rien de romantique là-dedans puisque les deux personnages vont interagir par le biais... de la salle de sport ! "Flore, qui a un goût prononcé pour les hommes beaux et sportifs, décide de mettre Alex dans les mains d'un coach. Et c'est Clémentine qui va se charger de l'entraînement", explique Linda Hardy à Télé Magazine au sujet de cette nouvelle intrigue qui débutera le lundi 22 mars sur TF1 et lui donnera ainsi l'occasion de partager de nombreuses séquences avec Alexandre Brasseur.

    "On a des scènes très touchantes avec Alexandre Brasseur quand son personnage se confie sur son alcoolisme", poursuit la comédienne qui joue dans Demain nous appartient depuis maintenant près de trois ans. "On a aussi été sur le terrain de la comédie. Alex se trouve des excuses bidon pour ne pas aller au bout de ses limites pendant les séances de coaching. Mais Clémentine n'est pas du genre à baisser les bras. Elle va le pousser à se dépasser". L'occasion aussi, pour les scénaristes, de continuer à explorer le lien qui s'est peu à peu tissé entre Clémentine et Flore (Anne Caillon) depuis quelques mois, puisque Linda Hardy promet que "son amitié avec Flore va également se renforcer".

    Le générique de Demain nous appartient :

    Demain nous appartient : le nouveau générique de la série (automne 2020)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top