Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 91 du lundi 8 mars 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 5 mars 2021 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Alors que Charlène a eu une histoire avec Hugues, les sœurs Rivière profitent de la situation. De son côté, Marta sollicite l’aide de Kelly.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 8 mars dans Ici tout commence

    CHARLÈNE A EU UNE HISTOIRE AVEC HUGUES

    Hortense donne rendez-vous à Charlène qui indique avoir agi par simple jalousie. En effet, la jeune femme confie qu’elle a eu une relation avec Hugues l’année précédente et qu’elle est tombée éperdument amoureuse de lui. L’expert-comptable lui offrait aussi de nombreux cadeaux avant qu’il ne mette un terme à leur histoire. Tandis qu’Hortense souhaite qu’elle se dénonce à la cheffe Guinot, Charlène refuse catégoriquement. Hortense se rend ensuite chez Hugues pour lui révéler que c’est Charlène qui l’a piégée. Constatant qu’elle a l’intention de dire toute la vérité à Claire, Hugues lui conseille de ne rien faire car cela pourrait avoir de nombreuses répercussions sur elle. De retour à l’Institut, Hortense raconte tout à Célia et Eliott. Si la jeune femme hésite désormais à parler, Célia et Eliott sont quant à eux convaincus qu’Hugues cherche à se couvrir.

    Plus tard, Hortense coince Charlène en cuisine puis la dénonce auprès de Claire. Cette dernière la convoque dans son bureau et promet de ne rien dire à ses parents si elle lui dit la vérité. Au pied du mur, Charlène finit par tout avouer. Peu après, la directrice met Guillaume dans la confidence et contacte Hugues pour mettre fin à leur collaboration. Alors que l’expert-comptable menace d’appeler le fisc, Claire signale qu’elle pourrait envoyer un mail à l’ensemble de ses clients pour les prévenir qu’il est un prédateur sexuel. Furieux, Hugues retrouve Hortense et Charlène dans les jardins de l’Institut pour les accabler de reproches. En fin de journée, Teyssier croise Hortense dans les couloirs. Convaincu que son étudiante a manipulé Hugues pour obtenir ce qu’elle voulait, le chef pâtissier l’accuse d’être une mante religieuse. Ne supportant plus les remarques désobligeantes de son professeur, Hortense lance que Charlène a elle aussi eu une histoire avec Hugues.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    LES SŒURS RIVIÈRE PROFITENT DE LA SITUATION

    Au petit déjeuner, Gaëtan veut comprendre ce que ses sœurs reprochent à sa nouvelle copine. Si elles n’apprécient pas que leur frère fréquente l’un de leur professeur, Louane et Ludivine sont également persuadées que Noémie a des problèmes psychiques depuis l’affaire du Corbeau. Comme il exclut de rentrer dans leur jeu, Gaëtan fait remarquer qu’il sort avec qui il veut. En arrivant à l’Institut, Gaëtan rejoint Noémie et l’invite à passer la nuit chez lui. Bien qu’elle hésite d’abord à cause de Louane et Ludivine, la cheffe Matret accepte finalement. En cours de pâtisserie, Noémie informe ses étudiants qu’ils seront évalués mercredi sur l’une des recettes du livre de cuisine. Une nouvelle qui n’enchante guère les sœurs Rivière. En rentrant des cours, Louane et Ludivine profitent que Noémie et Gaëtan soient sortis se balader pour fouiller dans le sac de leur professeur et récupérer la recette de leur examen.

    MARTA SOLLICITE L’AIDE DE KELLY

    En cuisine, Marta présente une caille farcie à la cheffe Armand. Dans la mesure où sa recette manque d’originalité, Clotilde rappelle à son étudiante qu’elle est passée en seconde année de justesse et que son passage dans la classe supérieure ne sera pas automatique. Toutefois, elle lui accorde une seconde chance en lui demandant de refaire l’exercice pour le lendemain. Refusant de retaper son année, Marta sollicite l’aide de Kelly pour préparer son plat et lui laisse son livre de cuisine pour trouver de l’inspiration. Chez elle, Kelly tente déchiffrer la recette mais n’y parvient pas. Alors qu’elle demande à sa mère de la lire, celle-ci ne veut pas car elle est certaine que Marta se sert d’elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top