Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 878 du mardi 9 mars 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Victoire rencontre Marc, Aurélien désobéit à sa mère. Manon pense quant à elle à sauter le pas avec Isam.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 9 mars dans Demain nous appartient

    VICTOIRE RENCONTRE MARC

    Dans la matinée, Lucie reçoit un appel de Karim qui l’informe que le procureur a rouvert l’affaire Véry. Bien qu’il souffre encore de terribles douleurs au ventre, Marc souhaite néanmoins quitter la France dans la journée pour ne prendre aucun risque. Dans la mesure où la traversée en bateau pour rejoindre Rio dure deux semaines, Lucie estime que c’est trop dangereux et se dit certaine que Victoire pourra leur venir en aide. Au commissariat, les policiers se questionnent sur les véritables raisons qui ont poussé Marc à revenir à Sète. Le bateau l’ayant conduit en France faisant escale à Marseille le lendemain, les policiers comptent bien retrouver l’hôtesse sur les images de vidéosurveillance pour l’interroger. Pendant ce temps, Xavier donne rendez-vous à Chloé pour la prévenir de la réouverture de l’affaire Véry. Une annonce qui ne plait pas à la fille Delcourt qui se remémore le calvaire qu’elle a vécu avec le sérial killer. De son côté, Lucie invite Victoire à dîner afin de lui présenter son nouveau compagnon. Alors que Victoire ne comprend pas pourquoi elle ne lui en a pas parlé plus tôt, Lucie répond que c’est compliqué et lui demande de garder le secret. En parallèle, Anna se balade dans les rues de Sète et croise un homme à l’allure suspecte. Convaincue qu’il s’agit de Marc, la journaliste le prend en filature tout en prévenant Karim. Au moment où la police interpelle le suspect, Karim et Aurore découvrent qu’ils ont fait fausse route. En fin de journée, Xavier débarque chez Chloé avec la ferme intention de dormir chez elle pour la protéger du retour de Marc. A plusieurs kilomètres de là, Victoire arrive chez Lucie et découvre avec stupeur que le nouveau compagnon de son amie n’est autre que le tueur aux alliances.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    AURÉLIEN DÉSOBÉIT À SA MERE

    Louise rappelle à ses enfants combien il est important de porter un casque en trottinette et menace de revendre leurs engins s’ils ne les portent pas. Aurélien et Mathilde attendent ensuite le départ de leur mère pour partir au lycée sans leurs casques afin de ne pas être ridicules devant leurs camarades. Malheureusement, sur le trajet, Aurélien tombe sur des rochers et se blesse au front. Pour ne pas s’attirer les foudres de leur mère, Mathilde contacte Bart pour qu’il les emmène à l’hôpital. Bart accepte de garder le secret et prétend auprès de Louise devoir rendre service à sa mère qui est tombée en panne de voiture. Après avoir vu le médecin, Bart fait la morale aux enfants Kersal et prévient que c’est la dernière fois qu’il joue au pompier. De retour à la maison, Aurélien fait croire à sa mère qu’il s’est fait mal au cours d’un match de volley, ce qui ne plait pas à Bart.

    MANON PENSE À SAUTER LE PAS AVEC ISAM

    Tandis qu’Isam est triste de rentrer en Tunisie dans deux jours, Anna essaie de lui remonter le moral et promet qu’il pourra revenir quand il le souhaite. Au lycée, Manon a bien l’intention de passer sa journée collée au bras de son petit copain. Lorsque Timothée les interrompt pour discuter de leur planning de révisions pour le concours général des lycées, Isam annonce qu’il quittera la France ce jeudi. Timothée se rend alors dans le bureau du proviseur et insiste pour qu’elle trouve un moyen de retenir Isam. Toutefois, Sandrine répond qu’elle ne peut pas aller à l’encontre de la décision des parents du jeune homme. En parallèle, Manon confie à sa sœur qu’elle pense sérieusement à faire l’amour avec Isam. Comme le jeune homme repart pour la Tunisie dans deux jours, Sofia pense que cela pourrait lui faire trop de mal de vivre quelque chose d’aussi fort et lui conseille de le faire avec quelqu’un avec lequel elle partagera de plus longs moments.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top