Mon compte
    Netflix : un film d'horreur Blumhouse par Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy
    10 mars 2021 à 10:50
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Kurt Sutter, le créateur de la série "Sons of Anarchy", va réaliser le film "The Beast" produit par Jason Blum pour la plateforme Netflix !

    Netflix

    Des bikers californiens à l’Angleterre georgienne, il n’y a qu’un pas que Kurt Sutter s’apprête à franchir ! Le créateur de la série Sons of Anarchy, également cocréateur de son spin-off Mayans M.C., va en effet s'atteler à la réalisation d’un film intitulé The Beast, pour la plateforme Netflix. 

    Ce long métrage Blumhouse inspiré par le mythe de la Bête du Gévaudan suivra la traque d’un monstre dévoreur d’hommes dans un village anglais du XVIIIème siècle. Plusieurs films inspirés par cette légende urbaine ont déjà vu le jour, notamment Le Pacte des Loups de Christophe Gans.

    The Beast marquera la toute première expérience de réalisateur de long métrage pour Kurt Sutter, à qui l’on doit également le scénario du film La Rage au ventre avec Jake Gyllenhaal. 

    Également acteur, il sera par ailleurs prochainement à l’affiche de Chaos Walking, le drame de science-fiction porté par Tom Holland et Daisy Ridley dévoilé la semaine passée aux États-Unis sur Apple TV+ (date de sortie française encore inconnue à ce jour).

    Mayans M.C. : Que vaut le spin-off de Sons of Anarchy ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Mayans M.C. : Que vaut le spin-off de Sons of Anarchy ?
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mayans MC saison 2 : Kurt Sutter sur le départ, "l'homme blanc s'en va"
    • The Punisher : la version du créateur de Sons of Anarchy rejetée par Marvel
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top