Mon compte
    The Flash : Kiersey Clemons sera finalement au casting du film DC
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Un retour au casting de "The Flash" ! Alors qu'elle avait quitté le projet, Kiersey Clemons incarnera finalement bien Iris West face à Ezra Miller dans le long métrage DC réalisé par Andy Muschietti.

    Warner Bros. Pictures

    Ça s'en va et ça revient dans l'univers DC sur grand écran ! Engagée pour incarner Iris West dans The Flash à l'époque où Rick Famuyiwa, qui l'avait dirigée dans Dope, en était le réalisateur, Kiersey Clemons avait elle aussi fini par quitter le projet porté par Ezra Miller.

    Mais la comédienne, vue récemment dans Antebellum, sera finalement de la partie. Devant la caméra d'Andy Muschietti, metteur en scène de Ça.

    Zack Snyder's Justice League
    Zack Snyder's Justice League
    Sortie : 17 mars 2021 | 4h 02min
    De Zack Snyder
    Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,1
    louer ou acheter

    Selon The Hollywood Reporter, son retour est bien acté alors que les prises de vues doivent débuter le mois prochain en Grande-Bretagne. Mais est-ce vraiment une surprise ? Oui et non.

    Car les bandes-annonces du Snyder Cut de Justice League ont révélé que son caméo avait été réintégré au montage du long métrage, attendu dès le 18 mars sur les plateformes de VOD en France. Ce qui pouvait laisser entendre que la tendance était davantage au retour de Kiersey Clemons dans The Flash qu'à son remplacement dans le rôle de la future compagne du héros.

    Pour autant, le Snyder Cut reste encore considéré comme un bonus. Une parenthèse dans la stratégie de la Warner, qui ne semble visiblement pas disposée à donner suite à cette version de Justice League ni relancer les plans du réalisateur. Donc l'apparition de Kiersey Clemons pouvait, elle aussi, ne déboucher sur rien.

    Mais son retour soulève finalement quelques questions. A commencer par celle-ci : et si le studio cherchait à recoller les morceaux, en engageant de nouveau l'actrice ? L'avenir nous le dira, et nous aurons peut-être des éléments de réponse dès la semaine prochaine.

    Ce qui est certain, pour le moment, c'est que Kiersey Clemons est la deuxième comédienne à incarner Iris West en chair et en os, après Candice Patton dans la série Flash. Et elle rejoint un casting dans lequel nous retrouverons Ezra Miller, Sasha Calle (Supergirl), Billy Crudup (Henry Allen, père du héros) mais également les Batman incarnés par Ben Affleck et Michael Keaton.

    Car il serait question de multivers et de réalités alternatives, et peut-être même de voyage dans le temps, avec cette aventure attendue le 2 novembre 2022. Après de nombreux rebondissements.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top