Mon compte
    Kaamelott : une nouvelle date de sortie pour le film d'Alexandre Astier ! 
    12 mars 2021 à 16:45
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    SND vient de dévoiler la date de sortie du très attendu film d'Alexandre Astier. Kaamelott - Premier volet sortira donc dans nos salles obscures le 21 juillet prochain.

    SND

    Enfin ! SND vient d'annoncer la nouvelle date de sortie de Kaamelott - Premier volet d'Alexandre Astier. Le long-métrage sortira dans nos salles le 21 juillet prochain, soit quasiment un an après la date de sortie initiale.

    Prévu à l'origine pour le 29 juillet 2020, le film avait été décalé au 25 novembre avant de voir sa date passer en prochainement pour le plus grand malheur des nombreux fans du Roi Arthur. 

    Kaamelott – Premier volet
    Kaamelott – Premier volet
    Sortie : 21 juillet 2021 | 2h 00min
    De Alexandre Astier
    Avec Alexandre Astier, Anne Girouard, Franck Pitiot, Jean-Christophe Hembert, Lionnel Astier
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,5
    louer ou acheter

    Porté par Alexandre Astier, Lionnel Astier, Alain Chabat, Géraldine Nakache, Franck Pitiot, Antoine de Caunes, Christian Clavier, Jean-Christophe Hembert ou encore Clovis Cornillac, le premier volet se déroule en 484. Dix ans donc après que Lancelot a pris le pouvoir. Il organise une chasse aux sorcières pour retrouver Arthur et ses chevaliers, aujourd'hui divisés et dispersés...

    Dans une interview accordée au magazine Première en août dernier, Alexandre Astier confiait : "Ce que j'ai fait en tant qu'auteur, c'est que j'ai écrit cette suite en prenant en compte les dix années depuis l'arrêt de la série. Et ça, ça permet au spectateur de raccrocher. (...) Ce n'est pas un reboot, mais il y a quand même une renaissance. Une petite odeur de neuf. Les personnages ont changé."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top