Mon compte
    Falcon et le Soldat de l’Hiver sur Disney+ : la série sera liée à au moins trois projets Marvel
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Comme WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver aura également une place importante dans la phase IV du MCU et sera connectée à d’autres projets Marvel.

    Kevin Feige l’avait déjà expliqué : les séries des studios Marvel sur Disney ne sont pas des projets à part mais bien des oeuvres faisant partie intégrante du MCU et liées à la franchise cinématographique.

    WandaVision, la série centrée sur Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), est une sorte de prélude à Doctor Strange in the Multiverse of the Madness mais est également connectée à Captain Marvel 2.

    Falcon et le Soldat de l'Hiver
    Falcon et le Soldat de l'Hiver
    Sortie : 2021-03-19 | 45 min
    Série : Falcon et le Soldat de l'Hiver
    Avec Anthony Mackie, Sebastian Stan, Wyatt Russell
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    Lors d’une interview pour Entertainment Weekly, Malcolm Spellman, le chef d’écriture de Falcon et le Soldat de l’Hiver, a teasé l’importance de la série dans la phase IV du MCU. Sans donner de titre, il a évoqué "trois projets dont [il] ne peut pas parler" qui seront liés au show centré sur Sam Wilson (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan), qu'il y ait une deuxième saison ou non.

    Se déroulant après les événements d’Avengers : Endgame, Falcon et le Soldat de l’Hiver suit les aventures de Sam Wilson, alias Falcon, et Bucky Barnes, le Soldat de l’Hiver, obligés de faire équipe pour mener à bien une mission dangereuse.

    Composée de six épisodes, la série débutera sa diffusion à partir du 19 mars sur Disney+ à raison d’un épisode par semaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top