Mon compte
    Black Panther s'invite (enfin) dans le jeu Marvel's Avengers
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Attendu dès le lancement du jeu "Marvel's Avengers" mais repoussé sine die, Black Panther débarquera d'ici quelques mois dans le jeu, dans une extension baptisée "War for Wakanda". Images !

    Crystal Dynamics / Square Enix

    Sorti mi août 2020, c'est peu dire que le jeu Marvel's Avengers, développé par le studio Crystal Dynamics et édité par Square Enix, a suivi une trajectoire bien compliquée. Entre les bugs et les ralentissements, le titre, qui ne manque pas non plus d'atouts, était handicapé par un manque de contenus variés. Nous écrivions ici en septembre dernier ce que nous en pensions.

    Toujours est-il que le studio, conscient des faiblesses de son jeu pensé comme un Game as a service, s'efforce de se pencher régulièrement dessus. Dans son livestream ce 17 mars, l'éditeur a dévoilé un futur DLC consacré à Black Panther, baptisé "War for Wakanda".

    A l'origine, le personnage devait être présent dès le lancement du jeu, mais le décès de l'acteur Chadwick Boseman a repoussé sine die son incorporation dans le roster initial.

    Se déroulant au Wakanda, ce DLC nous permettra d'incarner Black Panther qui affrontera pour l'occasion de nouveaux adversaires menés par le super-vilain Klaw. On ne sait encore que très peu de choses dessus, et le teaser est évidemment chiche en informations, si ce n'est de dévoiler un peu les futurs environnements. C'est toujours ça de pris...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Marvel’s Avengers : de grands pouvoirs suffisent-ils à faire un grand jeu ?
    • Square Enix annonce "Life is Strange : True Colors"
    Commentaires
    Back to Top