Mon compte
    It’s a Sin : CANAL+ vous offre le 1er épisode de la percutante série de Russell T Davies
    22 mars 2021 à 18:30
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Véritable claque télévisuelle sur les années sida, "It’s a Sin" est diffusée à partir de ce lundi 22 mars sur CANAL+. Découvrez dès maintenant la bouleversante mini-série du créateur de Years and Years, grâce au premier épisode offert sur myCANAL.

    It’s a Sin, uniquement sur CANAL+ à partir de lundi 22 mars à raison de quatre semaines. Les 5 épisodes sont disponibles sur myCANAL.

    Préparez-vous à un choc télévisuel ! Ce lundi 22 mars est enfin diffusé It’s a Sin en exclusivité sur CANAL+, mini-série sur laquelle tous les yeux sont braqués, et cela pour de très bonnes raisons. Tout d’abord, parce que celle-ci est signée Russell T Davies, habitué des pépites du petit écran, à qui l’on doit notamment Queer as Folk, Doctor Who, sans oublier le phénomène socio-politoco dystopique Years and Years qui a ébranlé le public en 2019.

    Après ce coup de maître où l’on était invité à suivre quinze années de la vie d’une famille dans un futur proche, le scénariste revient sur le devant de la scène avec un nouveau projet coup de poing et plus personnel que jamais : It’s a Sin. Immense succès lors de sa diffusion en Angleterre en janvier dernier, la série raconte de manière magistrale comment le sida a frappé la génération 80. Une fresque en 5 épisodes où l’on ressent la liberté et la ferveur d’une époque bientôt bouleversée par la brutalité de l’épidémie.

    It's a Sin
    It's a Sin
    Sortie : 22 janvier 2021 | 60 min
    Série : It's a Sin
    Avec Olly Alexander, Omari Douglas, Callum Scott Howells, Lydia West, Nathaniel Curtis (II)
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,4
    Voir via MyCanal


    Dans It’s a Sin, on rencontre Ritchie (Olly Alexander), Roscoe (Omari Douglas) et Colin (Callum Scott Howells), trois jeunes hommes étouffés par le conservatisme de leurs familles respectives. Déterminés à enfin s’assumer, chacun pose ses valises à Londres au début des années 80, avant de former un flamboyant groupe d’amis en compagnie de Jill (Lydia West) et Ash (Nathaniel Curtis). Mais en même temps que la fête bat son plein, le virus s’apprête à frapper dans l’ombre…

    IT’S A SIN : myCANAL VOUS OFFRE LE 1ER ÉPISODE DE LA SÉRIE ÉVÉNEMENT

    Joie, rage de vivre, amour, peur, extase et douleur, le tout rythmé par une bande son addictive passant en revue les tubes eighties : vous l’aurez compris, It’s a Sin est un bijou télévisuel qu’il serait dommage de rater. Voilà pourquoi CANAL+ a pensé à tout en vous offrant le tout premier épisode de la série. Que vous soyez abonnés ou non, rendez-vous dès maintenant sur myCANAL pour en profiter… Vous n’allez pas le regretter !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top