Mon AlloCiné
    Hannah Montana : Miley Cyrus rend hommage à la série dans une lettre émouvante
    Par Lucie Reeb — 29 mars 2021 à 11:45

    A l'occasion des 15 ans de "Hannah Montana", Miley Cyrus a publié sur Instagram une lettre hommage au personnage de la série Disney Channel qui l'a fait connaître.

    Disney Channel

    Le 24 mars 2006 était diffusé sur Disney Channel le premier épisode d’Hannah Montana. 15 ans plus tard, Miley Cyrus a rendu hommage à ce personnage désormais iconique via une lettre manuscrite publiée sur son compte Instagram.

    Hannah Montana
    Hannah Montana
    Sortie le 24 mars 2006 | 22min
    Série : Hannah Montana
    Avec Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, Billy Ray Cyrus, Billy Ray Cyrus, Jason Earles
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Disney+

    De 2006 à 2011, Miley Cyrus a en effet incarné Miley Stewart, alias Hannah Montana, dans la série éponyme, un rôle qui lui a permis de devenir célèbre, et de lancer sa carrière dans la musique. Même si aujourd’hui, le répertoire de la chanteuse est très éloigné de ses débuts chez Disney Channel, elle reste tout de même reconnaissante de ce rôle qui lui a permis d’en arriver là où elle en est aujourd’hui.

    Salut Hannah. Ça faisait longtemps. 15 ans pour être exacte. Depuis la première fois où j’ai mis cette frange blonde sur mon front pour cacher mon identité. Puis j’ai enfilé un peignoir en éponge rose écoeurant avec un HM écrit en strass sur le cœur."

    Elle explique ensuite que ce personnage est réellement devenu une part d’elle-même : “même si tu étais considérée comme un “alter-ego”, en réalité, il y a eu une époque où tu tenais plus de mon identité dans tes gants que moi-même dans mes propres mains.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus)

    Avec émotion, Miley Cyrus révèle : “Nous avons tout traversé ensemble. Nous avons partagé beaucoup de premières fois. Beaucoup de dernières fois. Des hauts. Des bas. Des pleurs et des rires. J’ai perdu mon grand-père quand j’étais sur le tournage de la saison 1. Il voulait vivre le plus possible pour voir le premier épisode de la série le 24 mars. Il est mort le 28 février. Mais il a pu voir la pub qui est passée pendant High School Musical, ce qui, disait-il, a été la plus grande fierté de sa vie.

    Hannah, j’espère que tu m’entends et que tu sais que ces mots sont vrais”, conclue-t-elle. “Tu as tout mon amour et ma gratitude. T’avoir donné vie pendant ces 6 années a été un honneur. Je te suis redevable Hannah, pas seulement à toi, mais aussi à tous ceux qui ont cru en moi depuis le début. [...] Je t’aime Hannah Montana”.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top