Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Trek : William Shatner n'a jamais regardé un film de la saga !
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 30 mars 2021 à 10:15

    Alors qu'il a fêté ses 90 ans la semaine dernière, le légendaire interprète du Capitaine Kirk dans la saga "Star Trek" a révélé au micro de "Couch Surfing" qu'il n'avait jamais regardé ces films.

    Certains acteurs, après avoir incarné leurs personnages sur les plateaux de cinéma, refusent de revoir leurs prestations sur un écran. C'est notamment le cas de William Shatner, interprète historique du Capitaine Kirk dans la saga Star Trek.

    Star Trek : Le Film
    Star Trek : Le Film
    Sortie le 27 mars 1980 | 2h 10min
    De Robert Wise
    Avec William Shatner, Leonard Nimoy, DeForest Kelley, James Doohan, George Takei
    Spectateurs
    3,4
    louer ou acheter

    En effet, ainsi qu'il l'a récemment révélé lors d'une interview pour People.com (à l'occasion de ses 90 ans), celui qui a prêté ses traits au célèbre personnage à 7 reprises au cinéma et dans la série des années 60 n'a jamais éprouvé le besoin de visionner ses anciennes aventures, à l'exception du cinquième volet de la saga qu'il a lui-même réalisé :

    "Je n'ai jamais regardé Star Trek", a ainsi confié Shatner. "Il y a de nombreux épisodes que je ne connais pas, et certains films que je ne connais pas non plus. J'ai réalisé l'un des films - le cinquième - donc j'ai dû regarder celui-là. Mais c'est toujours pénible pour moi parce que je n'aime pas mon apparence à l'écran et ce que je fais."

    William Shatner laisse donc à ses nombreux fans le soin d'apprécier ses anciennes prestations dans les couloirs de l'Enterprise, un vaisseau dont il assume symboliquement le commandement depuis maintenant 55 ans.

    (Re)découvrez la bande-annonce de la première série "Star Trek"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top