Mon AlloCiné
    Thor 4 : un rôle secret pour Russell Crowe
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 30 mars 2021 à 10:45

    Compatriote du réalisateur Taika Waititi, Russell Crowe rejoint le casting de "Thor - Love and Thunder", qui se tourne actuellement en Australie. Son rôle est tenu secret, mais il serait question d'un caméo.

    SND

    Un nouveau nom au casting de Thor - Love and Thunder ! Et pas des moindres, car c'est Russell Crowe qui rejoint la distribution du film Marvel réalisé par son compatriote néo-zélandais Taika Waititi et qui se tourne actuellement en Australie.

    Thor: Love And Thunder
    Thor: Love And Thunder
    De Taika Waititi
    Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale, Tessa Thompson, Chris Pratt
    Sortie le 4 mai 2022

    L'acteur oscarisé pour sa prestation dans Gladiator avait d'ailleurs été aperçu en compagnie de Taika Waititi, Chris Hemsworth ou Natalie Portman à un match de rugby, et c'est Deadline qui confirme ce que beaucoup ont alors pensé.

    Sans préciser son rôle, tenu secret, même s'il devrait s'agir d'un caméo amusant (comme celui de Matt Damon, qui sera de retour après son apparition en Loki de théâtre dans l'opus précédent) que la production espère garder secret.

    Attendu à partir du 4 mai 2022 dans nos salles, Thor - Love and Thunder marquera la seconde incursion de l'acteur chez les super-héros, neuf ans après sa participation à Man of Steel, du côté de DC, où il incarnait Jor-El, le père de Superman. On le retrouve d'ailleurs dans le nouveau montage de Justice League lorsqu'un extrait de dialogue issu du film sorti en 2013 se fait entendre.

    Reste maintenant à savoir quel sera le rôle de Russell Crowe. Et s'il croisera Christian Bale, son partenaire de 3h10 pour Yuma, qui sera quant à lui le méchant de l'histoire : le terrible Gorr, également appelé Le Massacreur de Dieux.

    "Thor 4" : des caméos et moins de gaffes ?

    Faux Raccord N°222 - Les gaffes et erreurs de Thor
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top