Notez des films
Mon AlloCiné
    Meurtres au paradis sur France 2 : Joséphine Jobert et Sara Martins de retour dans la saison 10
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 5 avr. 2021 à 06:00

    La série policière à succès "Meurtres au paradis" revient ce soir sur France 2 pour une saison 10 anniversaire qui réserve pas mal de surprises aux téléspectateurs. Dont les retours de Joséphine Jobert et de Sara Martins, alias Florence et Camille.

    Après l'univers très sombre des Rivières pourpres, direction les Caraïbes dès ce soir sur France 2 avec le lancement de la saison 10 de Meurtres au paradis qui, en plus des crimes mystérieux et de l'ambiance tropicale qui ont toujours fait le sel de la série, réserve de nombreuses surprises à ses fans.

    En effet, afin de célébrer les 10 ans de Meurtres au paradis, la production et les scénaristes de la série britanno-française ont concoté une saison "anniversaire" qui débute par le grand retour du sergent Florence Cassel, toujours incarnée par Joséphine Jobert qui reprend ainsi, de manière régulière, le rôle qu'elle avait tenu durant les saisons 4 à 8.

    Meurtres au paradis
    Meurtres au paradis
    Sortie le 25 octobre 2011 | 52min
    Série : Meurtres au paradis
    Avec Elizabeth Bourgine, Ardal O'Hanlon, Ralf Little, Ardal O'Hanlon, Elizabeth Bourgine
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Salto

    De retour à Sainte-Marie, Florence pense être prête à reprendre le travail après la mort de son fiancé il y a deux ans. Mais elle va devoir composer avec les excentricités de son nouveau patron, l’inspecteur Neville Parker (Ralf Little).

    Neville, quant à lui, se rend compte que depuis son arrivée, il subit les Caraïbes. Avec l’aide de Florence, il va donc décider de saisir l’instant présent et de profiter des trésors que lui offre leur île pittoresque. Et il pourrait bien finir par tomber amoureux d’une de ses habitantes.

    Red Planet/Denis Guyenon

    Cette nouvelle salve, composée de huit épisodes, est également marquée par l'arrivée d'un nouveau personnage récurrent : Marlon Pryce, un délinquant de 18 ans campé par Tahj Miles. Marlon est un jeune homme qui pense que sa vie est déjà toute tracée. Mais sa rencontre avec le sergent JP Hooper (Tobi Bakare) va changer la donne et va, d'une manière assez inattendue, lui permettre de rejoindre l'équipe en tant qu'agent stagiaire.

    Enfin, du côté des surprises toujours, sachez que Sara Martins (Réunions, Sam), la star féminine des quatre premières saisons, endossera à nouveau le rôle de Camille Bordey à l'occasion d'un double épisode, intitulé "Pacte avec le diable", durant lequel Camille reviendra à Sainte-Marie suite à l'agression de sa mère.

    Et les fans de Meurtres au paradis auront également le plaisir de retrouver Ben Miller le temps d'une apparition. Mais comment est-ce possible quand on sait que son personnage, Richard Poole, est censé être mort ? Réponse durant cette dixième saison riche en rebondissements.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top