Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Lucie est-elle vraiment morte ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 3 avr. 2021 à 08:00

    Après la tentative de suicide de Marc et de Lucie dans "Demain nous appartient", le corps de Véry va être retrouvé par la police dans le prochain épisode. Mais qu'en est-il de Lucie (Lorie Pester) ? A-t-elle survécu par miracle à sa chute ?

    Capture d'écran/TF1

    Comme souvent dans les histoires d'amour impossibles du petit et du grand écran, la relation entre Lucie (Lorie Pester) et Marc Véry (Guillaume Faure) a connu une conclusion dramatique ce vendredi soir dans Demain nous appartient.

    Rattrapés par la police après leur sortie en douce de l'église, et pris au piège au bord d'une falaise, les deux criminels en cavale savent qu'ils ne peuvent plus s'en sortir et refusent de finir leurs jours en prison. Après s'être dits heureux d'avoir vécu une belle vie ensemble, Lucie et Marc s'embrassent une dernière fois puis se jettent dans la mer main dans la main. Une chute vraisemblablement mortelle et un cliffhanger des plus redoutables qui devrait susciter la stupeur des fans jusqu'au prochain épisode.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Mais Marc et Lucie sont-ils vraiment morts ? Dans l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé lundi, Martin (Franck Monsigny) et Karim (Samy Gharbi) vont retrouver le corps sans vie de Véry sur la plage. Mais aucun signe de Lucie, si ce n'est sa veste, étendue dans l'eau, non loin du cadavre du tueur aux alliances.

    Comme le révèle un extrait dévoilé en avant-première par TF1, Victoire (Solène Hébert) va avoir beaucoup de mal à encaisser la nouvelle du suicide de sa meilleure amie et va culpabiliser. "Qu'est-ce que j'ai pas compris ? On se suicide pas par amour sans signes avant-coureurs. Pourquoi j'ai pas vu qu'elle était blessée à ce point ? (...) Jamais j'aurais pu penser qu'elle préférerait mourir plutôt que de vivre sans lui. C'est pas elle ça. Lucie elle aimait la vie".

    Mais alors que Georges (Mayel Elhajaoui) tente de faire accepter à sa compagne la mort de leur amie ("Il faut que tu te fasses une raison, on a retrouvé le blouson de Lucie au bord de l'eau"), Victoire refuse de croire à la mort de Lucie. "Elle a très bien pu [perdre son blouson] en sautant ou en nageant. J'ai besoin de me dire qu'elle est encore en vie. Je ne suis pas dans le déni. Tant qu'on n'a pas pas de preuves je ne peux pas le croire".

    Capture d'écran/TF1

    Et l'intuition de la jeune médecin est peut-être la bonne puisque, dans un second extrait inédit de Demain nous appartient mis en ligne sur MyTF1, Victoire semble plus que jamais persuadée que Lucie est encore en vie. Un nouveau détail de l'enquête lui laissant penser qu'elle est retournée une dernière fois auprès du corps de Véry à la morgue.

    "Tu me manques. Je sais que t'es vivante, que t'es là, pas loin", avoue Victoire dans un message laissé sur le répondeur de sa meilleure amie disparue. "Tu vas me prendre pour une folle, mais c'est à cause de cette bague. Celle que Karim et Martin ont retrouvé sur la main de Marc et qu'il avait pas quand ils l'ont sorti de l'eau. Je me dis que c'est toi. Que tu es allée à la morgue et que tu lui a remis. Pour lui dire adieu. Je me suis dit que c'était forcément celle que tu portais à l'église. Elle était tellement bizarre. Je suis sûre que c'est toi. Il y a que toi pour faire un truc pareil. Un truc aussi romantique".

    Un message émouvant qui se termine par ce qui ressemble bel et bien à un adieu définitif, Victoire sachant pertinemment qu'elle ne reverra probablement jamais Lucie : "Je ne sais pas si t'auras un jour ce message, mais je voulais que tu saches que je ne t'oublierai jamais. Et où que tu sois, j'espère que tu seras heureuse. Parce que vraiment tu le mérites".

    Alors, Lucie a-t-elle vraiment survécu à sa chute ? Et Lorie Pester vient-elle de faire sa dernière apparition dans Demain nous appartient ? L'avenir nous le dira peut-être.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top