Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 8 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 7 avr. 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Alex prend une initiative hasardeuse, Etienne menace Enzo.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 8 avril 2021 dans Un Si Grand Soleil… 

    ALEX PREND UNE INITIATIVE HASARDEUSE

    Dans la matinée, Alban, le complice de Jérémy Charvay, contacte Bordas. Dans la mesure où ce dernier n’est pas parvenu à réunir les quatre millions demandés, Alban fixe la somme finale à trois millions d’euros. Bordas accepte alors de réunir l’argent pour mercredi et de transférer les fonds sur un compte au Panama. Alban retrouve ensuite Jérémy. Après qu’il lui a reproché d’avoir négocié les plans pour si peu, Jérémy ordonne à son complice de lui ramener Julie au plus vite. Ayant l’intention de s’enfuir aussitôt l’argent en poche, Jérémy n’a aucune envie de partir sans la femme qu’il aime.

    Pendant ce temps, Alex et Elise surveillent toujours Julie. Lorsque la jeune femme quitte son domicile, le lieutenant Lévy en profite pour s’introduire chez elle et déposer des caméras et des micros. Malheureusement, elle rentre plus tôt que prévu et Alex est contraint de prendre la fuite par la fenêtre de sa chambre. En entendant le bruit de sa chute, Julie cherche à comprendre ce qu’il fait dans son jardin et le policier prétend alors s’appeler Marc avant de lui faire croire qu’il est à la recherche de son chien Becker. Bien qu’elle soit furieuse contre son coéquipier pour avoir pris un tel risque, Elise décide toutefois de ne rien dire à Manu et Akim lorsqu’ils viennent prendre la relève.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    ETIENNE MENACE ENZO

    Inès se rend au commissariat pour porter plainte. Sur place, Yann Ross, le nouveau lieutenant de police, déclare qu’elle est victime de revenge porn et promet de tout mettre en œuvre pour débusquer le coupable. Quand le policier lui demande si elle a une idée de la personne qui aurait pu faire cela, Inès signale qu’elle avait envoyé la vidéo à Jules puis précise que leur couple connaît quelques turbulences depuis qu’elle participe au collectif féministe de son lycée.

    En parallèle, Gary épaule Mo et se dit là pour elle si elle en éprouve le besoin. De retour à L. Cosmétiques, il fait de nombreux sous-entendus à Enric et lui rappelle combien il est important qu’il soit présent pour Mo et Inès. De son côté, Jules essaie d’obtenir des nouvelles d’Inès auprès d’Anissa et Billie. Malheureusement, les deux jeunes femmes le tiennent pour responsable de toute cette histoire et refusent de lui répondre.

    Non loin de là, Enzo contacte Etienne et le prévient qu’Inès a porté plainte. Tandis que le jeune homme indique qu’il souhaite se rendre à la police pour avouer la vérité, Etienne menace de s’en prendre à sa mère s’il ne tient pas sa langue. A la nuit tombée, la mère de Jules reçoit un appel de la police l’informant que son fils est convoqué au commissariat pour être auditionné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top