Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : la vie de Sofia va virer au cauchemar à cause de Quentin et de ses complices [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 7 avr. 2021 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Quentin, le jeune homme secouru par Sofia, va révéler son vrai visage et s'incruster avec ses complices dans l'appartement des Daunier. Forçant ces derniers à aller se réfugier chez Samuel.

    L'arrivée d'un nouveau personnage est souvent synonyme d'ennuis dans Demain nous appartient. Et le feuilleton quotidien de TF1 va une fois de plus nous le prouver cette semaine avec Quentin Leroy (Charles Crehange) qui, après s'être immiscé dans la vie de Sofia (Emma Smet), va faire de la vie de la famille Daunier un véritable enfer.

    Introduit en début de semaine, lors d'une séquence où Sofia l'a sauvé de la noyade après une tentative de suicide, Quentin s'est rapidement attiré la sympathie de l'adolescente qui a tout fait pour convaincre ses parents d'accueillir chez eux le jeune homme, soi-disant sans domicile fixe et en rupture familiale.

    Mais ce que Sofia ignore c'est que l'acte désespéré de Quentin survenu lundi au bord du canal de Sète n'était en réalité qu'une mise en scène. Les Daunier ont en effet été pris pour cibles par Quentin et les deux individus qui ont filmé la scène sur leur smartphone. Et ce trio infernal, dont les intentions sont tout sauf honnêtes, va venir s'inscruster chez William et Aurore et prendre possession de leur domicile !

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Clément Rémiens, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    "Un soir, profitant qu'Aurore et William sont de garde, Quentin s'enferme chez eux et laisse ses filles à la porte", révèle Julie Debazac dans une interview accordée à Télé Poche. Un événement inattendu qui va survenir à la fin de l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 8 avril sur TF1 et qui va complètement bouleverser Sofia, qui en découvrant le véritable visage de Quentin va se sentir trahie.

    Aurore, William (Kamel Belghazi), Sofia, et Manon (Louvia Bachelier) ne vont alors avoir d'autre choix que d'aller se réfugier quelque temps chez Samuel (Axel Kiener), le père biologique de Sofia. Ce qui devrait, à n'en pas douter, offrir aux fans des scènes de comédie assez savoureuses car la cohabitation va vite s'avérer compliquée pour Alma (Camille de Pazzis).

    En parallèle, Aurore et William vont demander de l'aide à Christelle Moreno (Ariane Seguillon) afin de parvenir à expulser les intrus qui squattent leur appartement. Mais réussiront-ils à se débarrasser de Quentin et de ses complices, Hélène (Anne Bouvier) et Pascal Beaulieu (Nicky Marbot), aussi facilement ? Ou cette "incruste" n'est-elle que la première phase d'un plan encore plus machiavélique ?

    "L'onde de choc va être assez violente", tease en tout cas Julie Debazac au sujet de la suite de cette nouvelle intrigue assez inattendue. "On verra les conséquences de tout ça un peu plus tard. Voir des gens prendre possession de sa maison, c'est une violation de l'intimité. Les auteurs ont fait un super travail. Il y a une progression très intéressante à jouer avec des respirations de comédie, des enjeux personnels forts".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top