Notez des films
Mon AlloCiné
    Podcast : Pourquoi les salles de cinéma nous manquent tant ?
    Par Brigitte Baronnet — 16 avr. 2021 à 07:00

    Selon une étude qui vient de sortir, aller au cinéma manque à 63% des Français. Pourquoi l'expérience de la salle obscure reste-t-elle aussi forte et unique ? Nous avons eu envie de consacrer un podcast entier à notre amour pour la salle de cinéma.

    UIP

    Bientôt 6 mois que les salles de cinéma sont fermées en France. Nous avons enregistré ce podcast mercredi 14 avril 2021, soit le 24e mercredi sans nouveautés en salles. 24 comme ces 24 images par seconde qui nous font d’habitude tant vibrer ensemble dans les salles obscures...

    Comme 63% des Français, aller au cinéma nous manque. Nous avons eu envie de faire une émission spéciale pour vous évoquer notre amour pour la salle de cinéma. Ensemble, nous allons parler de tout ce qui rend l’expérience de la salle de cinéma si unique.

    N'hésitez pas à partager vos témoignages dans les commentaires de cette émission.

    Ecoutez notre émission sur le site ou sur les plateformes de podcast :

    • Spotify
    • Apple Podcasts
    • Deezer
    • Soundcloud

    > L'émission est préparée et présentée par Brigitte Baronnet, avec Laetita Ratane, Mégane Choquet, Clément Cuyer et Thomas Desroches. Montage : Brigitte Baronnet. Mixage et habillage : Louis Barreau.

    N'hésitez pas à partager, noter, commenter l'émission et suivre le fil de "Spotlight" sur les plateformes de podcasts. Elle est disponible sur Deezer, Spotify, Apple Podcasts...

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top