Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Fast & Furious 9 : voitures volantes, aimants... Toujours plus de cascades !
    Par Laëtitia Forhan — 14 avr. 2021 à 17:35

    Universal vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de Fast & Furious 9. Le long-métrage très attendu sortira dans nos salles le 14 juillet prochain.

    La nouvelle bande-annonce du très attendu Fast & Furious 9 vient d'être dévoilée, et avec elle son lot de nouvelles cascades impressionnantes : voiture aimantée, voiture volant, avion supersonique, destruction d'immeuble... 

    Des cascades qui semblent même impressionner Roman (Tyrese Gibson) et qui nous rappelle que la saga va toujours plus loin (jusque dans l'espace ?). 

    Fast & Furious 9 : comment la folle cascade du teaser a-t-elle été réalisée ?

    Dans ce neuvième volet, Dom mène une vie de famille tranquille avec Letty et le petit Brian. Mais une nouvelle menace va l'obliger à affronter son passé.

    Son équipe s'unit alors pour mettre fin à un complot dirigé par l'assassin le plus habile et l'un des pilotes les plus doués qu'ils aient jamais rencontrés : un homme qui se trouve être aussi le frère abandonné de Dom, Jakob.

    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    Sortie le 14 juillet 2021 | 2h 23min
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,9
    Séances

    Après Dwayne Johnson, c'est un autre catcheur qui fait son apparition dans la franchise motorisée puisque John Cena incarne Jakob, le frère de Dom. Pour Vin Diesel le thème de la famille a toujours été au centre de Fast & Furious, inclure le frère de son personnage semblait donc être une évidence.

    Et la vidéo de Paul Walker, que Dom regarde au début de cette bande-annonce atteste une nouvelle fois de son attachement à son partenaire et ami tragiquement décédé en 2013.

    Tournée entre Londres, Tokyo, l’Amérique centrale, Édimbourg ou encore la Georgie, cette nouvelle aventure va permettre au groupe d'amis de croiser de vieilles connaissances ainsi que d’anciens ennemis, et c’est tous ensemble qu’ils vont réécrire le passé.

    Justin Lin de retour

    Après avoir réalisé Tokyo Drift et les épisodes 4, 5 et 6, le metteur en scène Justin Lin est de retour aux commandes pour les 3 derniers films de la célèbre franchise d'action.

    Absent des derniers volets, le cinéaste n'était pourtant jamais loin puisque son ami Vin Diesel continuait de lui parler de l'évolution des personnages. C'est donc assez naturellement que la réalisateur a repris son rôle pour mettre un point final à Fast & Furious.

    Sung Kang & Tyrese Gibson

    Ce dernier n'est d'ailleurs pas revenu seul puisque Sung Kang, qui incarnait Han, revient également dans la saga. Censé être mort à la fin de Tokyo Drift, le comédien reprend son rôle pour le plus grand plaisir des fans qui avaient lancé le #JusticeForHan quand son meurtrier (Jason Statham) avait finalement été intégré à la grande famille de Dom.

    Côté casting, les acteurs d'origine, Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Jordana Brewster, Sung Kang, Charlize Theron, Helen MirrenLucas Black ou encore Nathalie Emmanuel seront entourés des nouveaux venus John Cena, la chanteuse Cardi B, Michael RookerAnna Sawai ou encore Finn Cole.

    Repoussé d'un an à cause de la pandémie, Fast & Furious 9 est désormais prévu dans nos salles le 14 juillet prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top