Mon compte
    Army of the Dead sur Netflix : la bande-annonce survoltée du film de zombies de Zack Snyder
    13 avr. 2021 à 17:25
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Après un premier teaser intrigant, Army of the Dead de Zack Snyder se dévoile un peu plus dans une bande-annonce explosive. Le film de zombies sera disponible sur Netflix le 21 mai.

    Après son Director’s Cut de Justice LeagueZack Snyder est de nouveau sur le devant de la scène avec un tout nouveau long-métrage. Le réalisateur revient à ses premières amours avec Army of the Dead, un nouveau film de zombies dix-sept ans après L’Armée des morts, son remake du culte Zombie de George A. Romero.

    Army Of The Dead
    Army Of The Dead
    2h 28min
    De Zack Snyder
    Avec Dave Bautista, Ella Purnell, Omari Hardwick, Ana de la Reguera, Theo Rossi
    Presse
    3,1
    Voir sur Netflix

    Cette nouvelle réalisation de Zack Snyder, qui sera disponible le 21 mai sur Netflix, suit des mercenaires qui vont tenter le coup du siècle, à savoir pénétrer dans une zone de quarantaine pour réaliser un spectaculaire braquage alors qu’une horde de morts-vivants envahit les rues de Las Vegas. Le cinéaste a fait appel à un casting musclé pour Army of the Dead : Dave Bautista, Ella Purnell, Ana de la Reguera, Theo Rossi, Matthias Schweighöfer, Nora Arnezeder, Omari Hardwick et Hiroyuki Sanada, entre autres.

    Après un premier teaser alléchant, Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce explosive d'Army of the Dead. Depuis L’Armée des morts, les zombies de Zack Snyder ont pris du galon puisque d'après les images du trailer, les morts-vivants d’Army of the Dead sont rapides, entraînés et organisés afin de mettre à mal la mission de Scott Ward (Dave Bautista) et ses compagnons.

    Et les morts-vivants ne seront pas les seuls obstacles des mercenaires puisqu'un tigre zombie, nommé Valentine, est également de la partie. Zack Snyder a annoncé lors de la conférence virtuelle de lancement de la bande-annonce que d'autres animaux infectés seront présents et que seuls les oiseaux ne sont pas infectés par le virus qui transforme les êtres vivants en zombies.

    Pour la musique de ce nouveau film, Zack Snyder retrouve Junkie XL, qui avait déjà cosigné la bande originale de Batman v Superman : l’Aube de la justice et a récemment signé celle du Director’s Cut de Justice League. Zack Snyder a révélé qu'il avait dessiné les plans du film sur son iPad et que les fans peuvent s'attendre à des easter eggs dans Army of the Dead.

    Netflix

    À noter qu’Army of the Dead sera le fer de lance d’un univers étendu sur Netflix puisque deux autres projets sont attendus. Un préquel, écrit par Shay Hatten et réalisé par Matthias Schweighöfer, a été tourné en Allemagne avec notamment Jonathan Cohen au casting. Zack Snyder a annoncé lors de la conférence virtuelle de lancement de la bande-annonce que ce film est intitulé Army of Thieves.

    Par ailleurs, un spin-off en série animée intitulé Army of the Dead : Lost Vegas est en développement. Cette origin story centrée sur le personnage incarné par Dave Bautista sera chapeautée par Jay Oliva (Batman : The Dark Knight Returns). Les deux premiers épisodes seront réalisés par Zack Snyder, qui a évoqué lors de la présentation virtuelle que des chiens zombies sont à prévoir dans cette série animée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Army of the Dead sur Netflix : "Zack Snyder a réinventé le film de zombies" selon Nora Arnezeder
    • Army of the Dead sur Netflix : un teaser explosif pour le film de zombies de Zack Snyder
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top