Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : l'avenir de Maxime et Salomé chamboulé par un rebondissement inattendu ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 16 avr. 2021 à 16:00

    Dans les prochains épisodes d'"Ici tout commence" sur TF1, Salomé et Maxime vont être victimes d'un nouveau coup de Louis et de Teyssier. Que signifie ce rebondissement à venir pour leur avenir à l'institut, et dans la série ?

    Si Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens) filent le parfait amour depuis maintenant quelques mois dans Ici tout commence, leur quotidien au sein de l'institut Auguste Armand est loin d'être un long fleuve tranquille. Et les choses vont encore empirer la semaine prochaine sur TF1.

    Depuis son retour à l'institut, Louis (Fabian Wolfrom) fait tout son possible pour se débarrasser de son ex et de son nouveau petit ami afin de se venger. Et dans l'épisode d'Ici tout commence diffusé lundi sur la Une, le fils de Claire (Catherine Marchal) va profiter de la nomination de Teyssier (Benjamin Baroche) en tant que codirecteur de l'école pour mettre enfin son plan à exécution.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Selon le site News Actual, Louis va demander à Teyssier d'appliquer le règlement d'origine, imaginé il y a plus de trente ans par Auguste au moment de la création de l'institut. Mais pour cela, Emmanuel a besoin de mettre la main sur le document en question, et personne ne semble savoir où il est passé.

    Bien décidé à faire virer ceux qui, selon lui, l'ont trahi, Louis ne va reculer devant rien et va finir par trouver ce qu'il cherche dans de vieux papiers laissés à sa mère par Auguste.

    Le règlement désormais entre ses mains, Teyssier va ensuite annoncer à Salomé et Maxime qu'étant donné qu'ils ont eu deux notes en dessous de la moyenne au cours du trimestre, il est dans l'obligation de les exclure de l'institut. Avant d'ajouter qu'ils ont jusqu'au lendemain pour quitter l'école.

    Jean-Philippe Baltel/MI2/TF1

    Que signifie ce nouveau rebondissement pour l'avenir de Salomé et de Maxime dans la série ? Évidemment, pas d'inquiétude, Clément Rémiens et Aurélie Pons ne quittent pas Ici tout commence, puisque leurs personnages seront prochainement au coeur d'une intrigue liée au passé de Salomé.

    Mais Maxime et Salomé vont-ils devoir trouver une nouvelle voie, comme Jérémy (Pierre Hurel), qui a délaissé les fourneaux de l'école ? Vont-ils devoir lutter durant quelques semaines, voire quelques mois, contre Teyssier et Louis pour retrouver leur place au sein de l'institut ? Ou un nouveau coup du destin va-t-il tout résoudre en quelques jours ?

    Cette dernière option semble la plus plausible. En effet, selon les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1, Claire va finir par faire son mea-culpa auprès de Salomé et de Maxime. Mais cela ne signifie pas pour autant que Teyssier acceptera immédiatement - et facilement - de revenir sur sa décision.

    D'autant plus que d'autres rebondissements sont à attendre dans la course à la succession d'Auguste puisque, dans les épisodes à venir, "la direction de l'école sera mise en jeu". Teyssier ? Claire ? Clotilde ? Qui héritera vraiment du poste de directeur pour de bon ? Affaire à suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top