Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 908 du mardi 20 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 19 avr. 2021 à 19:30

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu’Hélène s’en prend à Camille, Arthur trouve le test de grossesse de Charlie. De son côté, David Doumergue est hospitalisé.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 20 avril dans Demain nous appartient

    HÉLÈNE S’EN PREND À CAMILLE

    Avant de partir travailler, Xavier met son gilet pare-balles, ce qui ne plait pas à Camille qui craint qu’il lui arrive quelque chose. Ce dernier lui assure toutefois qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter avant de la prendre dans ses bras pour la réconforter. Cependant, Xavier sait pertinemment que le couple Beaulieu cherchera un autre moyen de le tuer pour venger la mort de leur fils.

    Pendant ce temps, Hélène et Pascal décident de passer au plan b même si pour cela ils devront se séparer. De son côté, Maud a besoin de se changer les idées et sort pour aller faire du skate. Alors que Martin lui ordonne de rentrer chez elle, Sarah aperçoit Pascal se diriger vers l’appartement des Meffre et met l’adolescente à l’abri dans une voiture. Les autres policiers se lancent quant à eux à la poursuite de Pascal et parviennent à l’arrêter.

    Hélène profite alors de l’absence des policiers pour se rendre dans l’appartement des Meffre. Armée d’un cutter, elle a bien l’intention de se venger en s’en prenant à Camille. Heureusement, la jeune femme parvient à se saisir d’un trousseau de clés qu’elle lui plante dans le cou avant s’enfuir pour prévenir Martin. Avant de quitter les lieux, Hélène verse quelques gouttes d’une drogue dans une bouteille de vin ouverte dans le frigo. Elle parvient ensuite à filer sans que la police ne la coince.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    ARTHUR TROUVE LE TEST DE GROSSESSE CHARLIE

    A la coloc, Charlie contacte Christelle et l’informe qu’elle n’a toujours pas eu ses règles. Comme la jeune femme craint d’être enceinte, Christelle l’enjoint à faire le test de grossesse pour être fixée et promet qu’elle sera là pour elle quoi qu’il arrive.  

    En parallèle, Jules et Gabriel sont de corvée de ménage. Lorsque Sandrine débarque à la villa pour une inspection surprise, les jeunes hommes s’empressent de cacher les bouteilles d’alcool. Si dans un premier temps Sandrine est épatée par la propreté des lieux, elle est rapidement déçue en retrouvant les bouteilles d’alcool dans la poubelle. Bien qu’en colère, la proviseure accepte néanmoins de leur accorder une dernière chance.

    Dans l’après-midi, Arthur est à la recherche de son chargeur de téléphone. Certain que Charlie le lui a pris, il se rend dans sa chambre et découvre le test dans ses affaires.

    DAVID DOUMERGUE EST HOSPITALISÉ

    Après avoir longuement réfléchi, Roxane voudrait que son frère prenne un appartement à Sète pour qu’elle puisse s’occuper de lui maintenant qu’il est malade. Seulement, le jeune homme refuse que sa sœur prenne un tel risque et que la police finisse par découvrir sa véritable identité. 

    Peu après, leur discussion est interrompue par Karim qui est venu s’assurer que Roxane ne rentrerait pas en contact avec son frère. Tandis que ce dernier est caché dans la chambre, le policier explique qu’il ne pourra rien faire pour elle si la police venait à découvrir qu’elle est en réalité Aurélie Doumergue. Malgré tout, il jure de garder le secret pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour sauver sa fille.   

    Au commissariat, Aurore est prête à tout pour mettre la main sur Aurélie Doumergue. Soupçonnant David d’être atteint d’une maladie chronique, la capitaine Jacob ordonne à Sara de localiser les pharmacies où il pourrait acheter ses médicaments.

    Dans le même temps, David est pris de terribles douleurs dans le ventre. Dans la mesure où son traitement ne lui fait aucun effet, il se dirige vers l’hôpital où il est pris en charge par Marianne. Alors que Christelle est réticente à l’idée de soigner le frère de celle qui a terrorisé Sète il n’y a pas si longtemps, Marianne rappelle que c’est son métier.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top