Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones ou Lost ? Un sondage révèle quel final de série est le plus décevant pour les fans !
    Par Clément Cuyer — 22 avr. 2021 à 19:00

    Un sondage réalisé par le site OnBuy révèle que le final de la série "Lost" est celui qui a le plus déçu les fans, juste devant celui de "Game of Thrones".

    Les conclusions de séries, surtout quand il s'agit de séries culte, donnent toujours lieu à d'intenses débats, qui sont parfois capables de vraiment en fâcher certains. Surfant sur le dixième anniversaire de Game of Thrones, dont les ultimes instants ont franchement partagé, le site Onbuy a réalisé un sondage auprès de plus de 1500 personnes pour savoir quel final de série avait le plus déçu les fans.


    Verdict ? C'est le final de Lost, avec 27,3% des suffrages, qui a le moins convaincu, bien qu'il date maintenant de plus de dix ans. Non loin derrière, celui de Game of Thrones, dont la huitième et dernière saison s'est achevée il y a déjà près de deux ans, n'a pas séduit 25% des personnes interrogées. Suivent How I Met Your Mother (17%), Sherlock (16%) et Prison Break (13%). 

    Lost : Les Disparus
    Lost : Les Disparus
    Sortie le 22 septembre 2004 | 42min
    Série : Lost : Les Disparus
    Avec Matthew Fox, Evangeline Lilly, Josh Holloway, Terry O'Quinn, Naveen Andrews
    Presse
    4,2
    Spectateurs
    3,9
    Streaming

    On notera que Dexter, qui clôt la liste avec 12% des voix, a certes un peu déçu avec sa conclusion, mais qu'il va se voir dôté d'une seconde chance pour convaincre. Une neuvième saison verra en effet le jour cette année, soit sept ans après l'arrêt de la série, avec un showrunner qui, insatisfait du fameux final, espère bien corriger le tir avec ces nouveaux épisodes !


    Le site OnBuy est enfin allé plus loin dans son sondage en analysant les résultats par genre. On découvre ainsi que, spécifiquement pour les hommes, c'est le final de Game of Thrones qui déçoit le plus avec 26,4% des suffrages, celui de Lost étant crédité de 24,2% des voix. Quant aux femmes, c'est l'inverse : pour 25% d'entre elles, c'est Lost qui possède la conclusion la moins satisfaisante, devant celle de Game of Thrones (24,3%).

    "Game of Thrones" : 10 ans après, 20 questions restées sans réponse

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Game of Thrones : 10 ans après, 20 questions restées sans réponse
    20 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top