Mon compte
    LOL : Qui rit, sort ! sur Prime Video - 5 choses à savoir sur le jeu animé par Philippe Lacheau
    23 avr. 2021 à 09:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Besoin de vous changer les idées ? Ne cherchez pas plus loin. Ce vendredi 23 avril, Amazon Prime Video lance son nouveau show LOL : Qui rit, sort !. Animé par Philippe Lacheau, le principe du jeu est simple : ne surtout pas rire. Vous êtes prêts ?

    UNE SEULE RÈGLE : NE PAS RIRE !

    Rendez-vous ce vendredi 23 avril sur Amazon Prime Video pour découvrir le nouveau show LOL : Qui rit, sort ! lancé en exclusivité sur la plateforme. Si vous aimiez entonner “Je te tiens, tu me tiens par la barbichette” dans la cour de récré, vous allez certainement adorer ce jeu, dont le principe est très simple : ne surtout pas rire !

    LOL : Qui rit, sort !
    LOL : Qui rit, sort !
    Sortie le 23 avril 2021
    Série : LOL : Qui rit, sort !
    Avec Philippe Lacheau, Alexandra Lamy, Alexandra Lamy, Tarek Boudali, Inès Reg
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Prime Video

    Pour l’occasion, dix comédiens et humoristes français ont été réunis pendant six heures pour faire rire leurs adversaires, tout en gardant eux-mêmes leur sérieux le plus longtemps possible. Si l’un des participants rit, il est tout simplement éliminé sur le champ. Une émission désopilante en six épisodes à découvrir dès maintenant sur Prime Video.

    PHILIPPE LACHEAU AUX COMMANDES

    L’animation de ce jeu délirant a été confiée à l’un des acteurs les plus bankables de la comédie française, Philippe Lacheau. Également réalisateur de BabysittingAlibi.com ou encore Nicky Larson et le parfum de Cupidon, la star garde un œil sur les participants tout au long de l’émission, prêt à faire résonner le buzzer au moindre éclat.

    UNE BELLE BROCHETTE DE STARS

    Sous le regard impartial de Philippe Lacheau, ce sont dix comédiens et humoristes français qui vont s’affronter à l’écran : les habituels camarades du réalisateur, Tarek BoudaliReem Kherici et Julien Arruti, mais également Ines Règ (Je te veux, moi non plus), Alexandra Lamy, Bérengère Krief, Fadily Camara, Gérard JugnotKyan Khojandi et Hakim Jemili. Une très belle équipe donc qui promet d’ores et déjà des séquences inoubliables !

    UNE RÉCOMPENSE À LA CLÉ

    Est-ce que ces dix stars ne participent que pour l’humour du jeu ? Pas du tout, puisque le vainqueur de LOL : Qui rit, sort ! remportera également la belle somme de 50 000€ qui sera reversée à l’association caritative de son choix. Et il se pourrait bien que ses adversaires ne repartent pas non plus les mains vides...

    L’ADAPTATION D’UN PROGRAMME JAPONAIS

    Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, mais ce jeu a déjà fait ses preuves à l’étranger. C’est en effet l’adaptation française d’un programme Amazon Original lancé au Japon et présenté par le populaire Hitoshi Matsumoto.

    Suite au succès de l’émission, le format a été décliné au Mexique, en Australie (présenté par la star Rebel Wilson) et plus récemment en Italie et en Allemagne. Il sera même prochainement adapté en Espagne.

    Découvrez dès maintenant LOL : Qui rit, sort ! animé par Philippe Lacheau en exclusivité sur Amazon Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top