Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 911 du vendredi 23 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 22 avr. 2021 à 19:30

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Chloé fait une proposition à Xavier, Clémentine a des doutes sur Sacha. Dans le même temps, Samuel et Hadrien se montrent particulièrement complices.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 23 avril dans Demain nous appartient

    CHLOÉ FAIT UNE PROPOSITION À XAVIER

    A l’hôpital, Marianne est désormais certaine que Xavier a été empoisonné mais celui-ci ne réagit malheureusement à aucun traitement.  Bien que son état s’aggrave d’heure en heure, le docteur Delcourt assure toutefois à sa fille mettre tous les moyens en œuvre pour le sauver.  

    Pendant ce temps, la police fouille le domicile des Delcourt dans l’espoir de retrouver la substance qui a pu contaminer le procureur. En vain. Aurore se déplace alors au commissariat pour interroger Hélène mais cette dernière, assoiffée de vengeance, refuse de lui dire quoi que ce soit. L’état de santé de Xavier continue quant à lui de se dégrader. Si Marianne ne trouve pas un antidote dans les 24 heures, il mourra. Tandis que sa fille refuse de perdre l’homme qu’elle aime, Marianne l’encourage à se montrer forte.

    A plusieurs kilomètres de là, Sofia rend visite à Romain en prison. Après qu’il lui a parlé de son amitié avec Geoffroy, elle lui fait remarquer que la vengeance n’est pas une solution et le presse de lui donner le nom du poison utilisé par les Beaulieu. Romain lui révèle alors qu’ils ont recouru à de l’Amglidia, un médicament contre le diabète des enfants. Sofia le remercie chaleureusement en lui prenant la main puis l’embrasse tendrement.

    Prévenue par le capitaine Jacob, Marianne prend en charge Xavier et lui administre le traitement adéquat. Quelques heures plus tard, il se réveille pour le plus grand bonheur des femmes de sa vie. Une fois seule avec lui, Chloé réalise qu’il a échappé au pire mais surtout qu’elle est éperdument amoureuse de lui. Ayant pris conscience qu’il ne fallait pas perdre de temps dans la vie, elle lui propose qu’ils vivent ensemble. Emu, Xavier n’hésite pas une seconde pour accepter.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    CLÉMENTINE A DES DOUTES SUR SACHA

    Dans la matinée, Sacha est particulièrement énervé ce qui n’échappe pas à Solenne qui commence à s’inquiéter pour son père. Cependant, Sacha la rassure et lui présente une fois de plus ses excuses pour ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle en ce moment. Comme elle est un peu stressée à l’approche de son opération, le coach sportif promet d’être auprès d’elle à chaque étape. Par la suite, Sacha se rend au Spoon pour payer Roxane. Dans la mesure où il lui règle bien moins que prévu, il précise qu’il rencontre quelques soucis de trésorerie mais s’engage à s’acquitter du reste rapidement. Sachant pertinemment qu’il ment, Roxanne est agacée.  

    En parallèle, Flore rejoint Clémentine pour déjeuner. Lorsque son amie évoque le bouquet de roses de Sacha, Clémentine est étonnée et se dit que les fleurs étaient destinées à l’une de ses clientes. Pour sa part, Flore juge cela étrange et elle l’enjoint à fouiller dans son téléphone pour en avoir le cœur net. Mais Clémentine l’exclut avant d’ajouter qu’elle a confiance en lui. Néanmoins, le soir venu, la prof de sport profite que Sacha soit sous la douche pour regarder dans son portable et découvre qu’il a reçu de nombreux messages avec des cœurs de la part d’un numéro inconnu.

    SAMUEL ET HADRIEN SE MONTRENT PARTICULIÈREMENT COMPLICES

    Au petit déjeuner, Samuel confie à Alma combien il apprécie son fils. Un sentiment partagé par Hadrien qui se dit très heureux que sa mère soit tombée sur un homme aussi génial.  De plus, le jeune homme est content que Samuel l’aime bien car cela lui change des critiques de son père. Si Alma reconnait que son ex-mari peut parfois être dur, elle explique toutefois que c’est un homme qui a du mal à exprimer ses sentiments. Ne partageant aucun point commun avec son père, Hadrien se réjouit de voir que son beau-père ne le juge pas.

    Le contact étant bien passé entre eux, le jeune homme se rend à l’hôpital pour inviter Samuel à boire un verre en fin de journée. Tandis qu’il l’attend plus tard au Spoon, Hadrien fait la connaissance de Roxane. Visiblement sous son charme, le fils d’Alma la drague ouvertement mais la jeune femme signale qu’elle est en couple avec une femme.  Quand Samuel débarque au bar, les deux hommes s’installent autour d’une bière et font plus ample connaissance. Alma les rejoint ensuite, heureuse de les voir aussi complices.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top