Notez des films
Mon AlloCiné
    Soul : un court-métrage centrée sur 22 bientôt sur Disney+
    Par CTC — 22 avr. 2021 à 13:00

    Le 30 avril prochain les abonnés Disney+ pourront découvrir "22 contre la Terre", un court-métrage dérivé de film Pixar Soul, centré sur le petit personnage bleu.

    Mais pourquoi 22 n’a-t-elle pas envie d’aller sur Terre ? Si Soul ne répond pas vraiment à la question, 22 contre la Terre nous donnera quelques éléments de réponse. Ce court métrage "était une chance d’explorer toutes les questions laissées sans réponses à propos de ce personnage cynique. Étant moi-même une personne assez cynique, c’était parfait pour moi" a fait savoir son réalisateur, Kevin Nolting.

    22 contre la Terre
    22 contre la Terre
    Sortie le 30 avril 2021 | 0h 15min
    De Kevin Nolting
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Disney+

    On retrouvera la petite âme bleue, bien décidée à défier toutes les règles du "Grand Avant". Elle recrute même cinq jeunes âmes pour fomenter une rébellion. Mais leurs agissements auront des effets inattendus et l’insurrection se conclut par une surprenante révélation sur le sens de la vie… Un sujet déjà abordé avec brio par le long-métrage. 

    Disponible sur Disney+ le 30 avril prochain, le court-métrage se déroule donc avant les événements du film Pixar. Camille Cottin prêtera une nouvelle fois sa voix à 22.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Annie Awards 2021 : Soul de Pixar en tête du Palmarès
    • Golden Globes 2021 : Nomadland, Borat 2, Soul et la diversité au palmarès
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top