Mon compte
    Nine Perfect Strangers avec Nicole Kidman : des images inquiétantes pour la série du créateur de Big Little Lies
    26 avr. 2021 à 11:15
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Animé par les œuvres engagées, les films de genre, les documentaires ou encore l’univers de Xavier Dolan, il partage également sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Dévoilées pendant la 93e cérémonie des Oscars, les images de "Nine Perfect Strangers", nouvelle collaboration entre Nicole Kidman et David E. Kelley, promettent une série à l'ambiance chaotique.

    "On ne change pas une équipe qui gagne." Après Big Little Lies et The UndoingNicole Kidman et le créateur David E. Kelley se lancent dans une nouvelle aventure : Nine Perfect Strangers. La série, composée de 8 épisodes, est adaptée du roman éponyme de Liane Moriarty, l'auteure de Big Little LiesLe premier teaser, diffusé pendant la cérémonie des Oscars ce dimanche 25 avril, ne dépasse pas les 30 secondes mais donne déjà le ton de ce thriller qui semble offrir à l'actrice australienne un autre grand rôle.

    Nine Perfect Strangers
    Nine Perfect Strangers
    Sortie le 18 août 2021 | 60min
    Série : Nine Perfect Strangers
    Avec Nicole Kidman, Melissa McCarthy, Michael Shannon, Luke Evans, Asher Keddie
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Prime Video

    L'histoire se situe dans un centre de remise en forme dans lequel 9 étrangers se réunissent pour trouver l'apaisement. Au cours de cette thérapie détox, la directrice (Nicole Kidman) est prête à tout pour réveiller le pire qui sommeille en chacun de ses patients. Oscarisée pour The Hours en 2003 et grande habituée des partitions sombres, Nicole Kidman devrait s'en donner à cœur joie sous les traits d'une gourou inquiétante. 

    Autour de la star, la série propose un casting tout aussi talentueux : Melissa McCarthy, Michael Shannon, Luke Evans, Regina Hall, Samara Weaving, Bobby Cannavale... tous ont souscrit ce voyage en enfer qui ne sera pas de tout repos. Réalisée par Jonathan Levine (Warm Bodies, 50/50), Nine Perfect Strangers sera disponible plus tard dans l'année sur la plateforme américaine Hulu. En France, la série devrait être proposée sur Disney+ Star.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top