Mon AlloCiné
    Mission Impossible 7 : nouvelle cascade sur un train pour Tom Cruise ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 27 avr. 2021 à 11:15

    Le film a été repoussé au mois de mai 2022, mais Christopher McQuarrie compte bien nous mettre l'eau à la bouche. En postant, par exemple, une photo qui laisse augurer une cascade sur un train pour Tom Cruise dans "Mission Impossible 7".

    Paramount Pictures

    Votre mission, si vous l'acceptez, sera de vous armer de patience. Car la sortie de Mission Impossible 7 a été repoussée de novembre 2021 à mai 2022. Mais ce n'est pas une raison pour que Christopher McQuarrie arrête de nous offrir des aperçus des coulisses, comme il le fait régulièrement sur son compte Instagram.

    Mission: Impossible 7
    Mission: Impossible 7
    De Christopher McQuarrie
    Avec Tom Cruise, Hayley Atwell, Simon Pegg, Angela Bassett, Vanessa Kirby
    Sortie le 25 mai 2022

    Le réalisateur et scénariste est même allé plus loin cette fois-ci, en teasant l'une des cascades du film, qui devrait impliquer Tom Cruise, évidemment, et un train en marche.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie)

    Une image que nous verrons peut-être dès la première bande-annonce, car la saga ne se prive généralement pas pour dévoiler les morceaux de bravoure à venir, et qui devrait rappeler quelques souvenirs aux fans. Difficile, en effet, de ne pas penser au final à grande vitesse du premier opus, sur le toit de l'Eurostar.

    Alors que des vidéos prises sur le tournage montraient Tom Cruise et une partie de l'équipe assis sur un train, cette image nous prouve, sans grande surprise, que l'interprète d'Ethan Hunt connaîtra un voyage pour le moins mouvementé. Et que le film fera quelques clins d'œil aux épisodes précédents ?

    Dans le dernier film en date, Fallout, il était beaucoup question des conséquences des actes d'Ethan Hunt. Il ne serait donc pas étonnant que Mission Impossible 7 poursuive sur cette voie et que ces échos du passé prennent aussi la forme de références aux autres opus de la franchise lancée en 1996.

    Surtout qu'il est d'ores et déjà acté qu'Henry Czerny, qui incarnait Eugene Kittridge dans le premier volet (et participait à son final) sera de retour.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie)

    Verdict dès la première bande-annonce ou, au plus tard, le 25 mai 2022 dans nos salles.

    "Mission Impossible 7" : plus de cascades et moins de gaffes ?

    Faux Raccord N°248 - Les gaffes et erreurs de Mission Impossible - Fallout
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top