Mon compte
    Legends of Tomorrow saison 6 : les super-héros transformés en personnages Disney dans la bande-annonce
    28 avr. 2021 à 11:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La CW vient de dévoiler une bande-annonce décalée et déjantée de la saison 6 de "Legends of Tomorrow", qui verra nos super-héros voyager dans le temps afin de combattre des aliens.

    J’ai déjà vu des choses bizarres, mais là, c’est vraiment bizarre”. Ces mots, prononcés par la Capitaine Sara Lance résument parfaitement la bande-annonce de la saison 6 de Legends of Tomorrow, dévoilée hier soir aux Etats-Unis.

    Entre des extraterrestres ressemblant à des calamars, un épisode inspiré de l’animation Disney et une parodie d’un télécrochet, ces premières images qui s’inspirent de films de série B, nous montrent tout ce qui attend les super-héros de la CW dans cette nouvelle salve d’épisodes.

    DC's Legends of Tomorrow
    DC's Legends of Tomorrow
    Sortie le 21 janvier 2016 | 42min
    Série : DC's Legends of Tomorrow
    Avec Caity Lotz, Caity Lotz, Caity Lotz, Caity Lotz, Tala Ashe
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    La saison 6 de Legends of Tomorrow reprendra directement là où s’est achevée la saison précédente. Suite à l’enlèvement de Sara Lance (Caity Lotz) par des extraterrestres, l’équipe du Waverider va partir à sa recherche.

    Pour la retrouver, ils recrutent une nouvelle coéquipière, Esperanza "Spooner" Cruz (Lisseth Chavez), une experte en aliens et théoricienne du complot qui croit avoir la capacité de parler avec les extraterrestres. Avec Ava Sharpe (Jes Macallan) désormais aux commandes, ils vont devoir voyager dans le temps pour combattre de nouveaux ennemis.

    Qui dit nouvelle saison, dit nouveau méchant ! Cette année, les super-héros de Legends of Tomorrow devront affronter Bishop (Raffi Barsoumian), un savant fou avec un complexe de Dieu, qui veut faire de Sara sa partenaire afin de sauver l’humanité. Mais ses intentions sont loin d'être honorables...

    Diffusée à partir du 2 mai sur la CW, la saison 6 de Legends of Tomorrow verra le retour de Nick Zano, Matt RyanTala Ashe et Shayan SobhianDominic Purcell de son côté sera bien présent dans cette nouvelle salve d’épisodes, même si son avenir dans la saison 7, qui a déjà été commandée par la CW, reste encore incertain.

    Lisseth Chavez, une jeune actrice découverte dans Chicago PD, va, quant à elle, rejoindre l’équipe des super-héros dans la peau de Esperanza "Spooner" Cruz, un personnage créé spécialement pour la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top