Mon AlloCiné
    Chadwick Boseman snobé aux Oscars ? Sa famille répond
    Par Laëtitia Forhan — 28 avr. 2021 à 15:00

    Anthony Hopkins a remporté l'Oscar du Meilleur acteur dimanche dernier lors de la Cérémonie. Si pour certains Chadwick Boseman a été "snobé" par l'Académie, la famille du regretté comédien précise qu'elle n'est pas blessée.

    Netflix

    Lauréat à titre posthume du Golden Globe et du Critics Choice Movie Award du meilleur acteur pour son rôle dans le film Le blues de Ma RaineyChadwick Boseman n'a pas reçu l'Oscar du meilleur acteur lors de la 93ème cérémonie qui s'est déroulée dimanche 25 avril.

    C'est Anthony Hopkins (déjà récompensé par le BAFTA du Meilleur acteur) qui a été reçu la statuette pour son rôle dans The Father de Florian Zeller.

    Alors que plusieurs fans et célébrités, dont la mannequin Winnie Harlow, ont trouvé "dingue" que Boseman soit "snobé" par l'Académie et ne remporte pas le prix, la famille du comédien s'est fendue d'une déclaration au site TMZ.
    Le blues de Ma Rainey
    Le blues de Ma Rainey
    Sortie le 18 décembre 2020 | 1h 34min
    De George C. Wolfe
    Avec Viola Davis, Chadwick Boseman, Colman Domingo, Glynn Turman, Jeremy Shamos
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix

    Derrick Boseman, le frère du regretté interprète de Black Panther, a précisé qu'il n'était pas blessé par le fait que son frère n'ait pas été récompensé lors des Oscars. Il ajoute que tous les acteurs nommés étaient excellents et méritaient le prix, et affirme que la famille n'est pas contrariée.

    Il souligne ensuite que son frère n'a jamais véritablement accordé d'importance aux Oscars, les considérant plus comme une campagne de promotion qu'autre chose.

    De son côté, Anthony Hopkins avait rendu hommage à Chadwick Boseman lors de son message de remerciement à l'Académie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top