Mon AlloCiné
    Urgences : Julianna Margulies explique pourquoi elle a refusé 27 millions $ pour rester dans la série
    Par OP — 29 avr. 2021 à 10:30

    Dans un entretien avec l'animatrice Oprah WInfrey, l'actrice Julianna Margulies révèle l'étonnante raison pour laquelle elle refusa une offre très généreuse pour la convaincre de rester dans la série Urgences, qu'elle a quittée à la saison 6.

    HT / Bestimage

    Il y a les propositions que l'on ne peut pas refuser, et les autres. La comédienne Julianna Margulies a préféré choisir la seconde option.

    Urgences
    Urgences
    Sortie le 19 septembre 1994 | 42min
    Série : Urgences
    Avec Laura Innes, Noah Wyle, Laura Innes, Sherry Stringfield, Anthony Edwards
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Salto

    Dans un entretien avec l'animatrice de talk show Oprah Winfrey, où elle fait la promotion de son auto-biographie, Sunshine Girl: An Unexpected Life, Julianna Margulies révèle qu'elle a refusé une proposition en or faite par Warner pour la convaincre de rester dans la série médicale Urgences, après la saison 6.

    Une proposition qui valait la coquette somme de 27 millions de dollars, pour continuer à incarner durant deux saisons supplémentaires l'infirmière Carol Hathaway.

    "Je me suis rendue à la librairie Bodhi Tree [NDR : une fameuse librairie créée en 1970, spécialisée dans les ouvrages religieux, située à Los Angeles], car j’avais une amie qui avait des livres sur la spiritualité et j’avais un peu étudié le bouddhisme.

    J’ai parcouru une étagère et pris un livre, Eveillez le Boudha qui est en vous. Je l’ai rapporté chez moi, j’ai ouvert le livre, fermé les yeux et mis le doigt sur une phrase au hasard. Quand j’ai ouvert les yeux, la phrase disait "je savais que je voulais apprendre plus, pas gagner plus".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top