Mon compte
    Les Mystères de l'amour : avez-vous repéré les enfants d'Hélène Rollès dans la série ?
    29 avr. 2021 à 16:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Hélène Rollès a fait venir ses deux enfants adoptés, June et Marcus dans les derniers épisodes de "Les Mystères de l'amour", une série diffusée tous les week-ends sur TMC.

    Marlene Awaad/TMC

    Il semblerait qu’Hélène Rollès, la star des Mystères de l’Amour, ait transmis sa passion pour la comédie à ses deux enfants. Depuis quelques épisodes, June et Marcus Rollès ont rejoint le casting de la série et campent Kendy et Elina, deux orphelins recueillis par son personnage, à Lova Islande, suite au naufrage d’un bateau.

    Capture d'écran
    June et Marcus Rollès dans Les Mystères de l'Amour

    C’est en 2013, qu’Hélène Rollès adopte June et Marcus en Ethiopie. Un véritable parcours du combattant pour la comédienne qui a dû attendre 6 ans avant de pouvoir aller chercher ses enfants. Elle s’était d’ailleurs confiée sur le sujet en 2017, dans le cadre de l’émission Melody Ma Vie : “C'était un souhait depuis que j’étais jeune. C'était normal que je fasse les démarches. On ne choisit pas son pays. J'ai eu un frère et une sœur d'Ethiopie.

    Les Mystères de l'amour
    Les Mystères de l'amour
    Sortie le 12 février 2011 | 45min
    Série : Les Mystères de l'amour
    Avec Patrick Puydebat, Hélène Rolles, Patrick Puydebat, Hélène Rolles, Hélène Rolles
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, elle ne les avait jusqu’à présent jamais exposés à la célébrité. C’est désormais sur le point de changer puisqu’ils sont tous les deux présents au générique de la série. 

    Les Mystères de l’Amour est diffusée tous les week-end à partir de 19h50 sur TMC. La chaîne a d’ailleurs confirmé le renouvellement du soap pour une vingt-sixième saison qui verra le retour de David Proux, dans le rôle d’Etienne, bassiste et l’ancien compagnon de Cathy dans Hélène et les Garçons.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top