Mon AlloCiné
    Ici tout commence : Salomé est-elle liée à la famille Teyssier ? [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 5 mai 2021 à 21:30

    Rattrapée par son passé, Salomé (Aurélie Pons) est sur le point de retrouver sa mère biologique dans les prochains épisodes d’"Ici tout commence".

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Après le passé familial d’Hortense (Catherine Davydzenka), et plus récemment celui de Greg (Mikaël Mittelstadt), les scénaristes ont désormais décidé d’explorer les origines de Salomé (Aurélie Pons) dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

    Abandonnée à la naissance, Salomé est une enfant de la DDASS qui a grandi de foyer en foyer. Si elle n’a jamais connu ses parents, c’est au sein de l’institut Auguste Armand que la jeune femme a pu se construire une famille, notamment auprès de Claire (Catherine Marchal) avec laquelle elle a tissé un véritable lien maternel.

    Alors que l’on ne sait que peu de choses sur elle, l’arrivée d’Olivia Listrac (Virginie Caliari) dans la prestigieuse école gastronomique a fait ressurgir le passé de la jeune femme, chamboulant au passage son quotidien.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Après avoir trouvé un mot dans son casier lui offrant l’opportunité d’obtenir des réponses sur ses origines, Salomé décide alors de lever le voile sur les mystères qui entourent sa naissance. Poussée par ce désir de vérité, Salomé croit d’abord avec enthousiasme que la cheffe Listrac est sa mère biologique. Malheureusement, la réalité la rappelle vite à l’ordre lorsqu’elle apprend que cette dernière n’est à l’institut que dans l’idée de lui proposer un poste de second dans son restaurant.

    Une déception de taille pour Salomé qui refuse ensuite de poursuivre les recherches et préfère laisser son passé derrière elle. Mais c’était sans compter sur Maxime (Clément Rémiens) qui, conscient que cette chance ne représentera pas deux fois, va continuer d’enquêter dans son dos avec l’aide d’Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni). Et autant dire que nos deux Sherlock en herbe ne seront pas au bout de leurs surprises alors que leurs investigations les mèneront vers une famille bien connue des fans de la quotidienne à succès de TF1.

    Qui peut bien être la mère de Salomé ? Selon nos confrères de News Actual, dans l’épisode de ce jeudi 6 mai, Elodie va reconnaitre le parfum de Kelly (Axelle Dodier) comme étant celui de la mystérieuse inconnue venue chercher à la serre quelques jours plus tôt ce qu’elle pensait être la réponse de Salomé à son message. Même si la piste conduisant à Kelly et Laetitia (Florence Coste) ne sera pas fructueuse, celle-ci permettra cependant de retrouver au sol un bracelet au nom de Constance (Sabine Perraud). Maxime donnera alors rendez-vous à Théo (Khaled Alouach) pour lui faire part de sa théorie.

    Pour le fils Delcourt, Salomé et Constance se ressemblent physiquement. Mais ce n’est pas tout. L’écart d’âge de seulement onze mois entre Salomé et Charlène (Pola Petrenko) prouverait selon lui que Constance Teyssier est bien la mère de la femme qu’il aime. Bien que dubitatif face à cette démonstration, Théo aura en revanche du mal à nier la ressemblance. Embarqués dans une folle enquête sur le passé familial de l’infirmière, les deux jeunes hommes découvriront une photo de Constance enceinte de Charlène et portant un nourrisson dans ses bras. Il n’en faudra pas plus pour confirmer leurs soupçons et très certainement faire ressurgir un passé que Constance semble à tout prix vouloir cacher.

    Constance est-elle donc réellement la mère de Salomé ? C’est en tout cas la piste vers laquelle se tournent tous les regards et ce d’autant plus que d’après les synopsis dévoilés par TF1, Constance serait sur le point de "tout révéler à ses enfants". Malgré tout, comme dans tout soap qui se respecte, la vérité pourrait bien être ailleurs… Réponse prochainement dans Ici tout commence.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top