Mon AlloCiné
    Interview Une affaire de détails : un projet initialement écrit pour Steven Spielberg
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 5 mai 2021 à 09:15

    De l'importance des petites choses pour un acteur aux origines du projet, initialement prévu pour Steven Spielberg, Denzel Washington, Jared Leto et le réalisateur John Lee Hancock évoquent le polar "Une affaire de détails".

    C'est un projet de longue date qui sort dans l'Hexagone ce mercredi 5 mai, en VOD, DVD et Blu-Ray. Car Une affaire de détails avait initialement été écrit pour Steven Spielberg en 1992, comme nous l'explique son scénariste et réalisateur John Lee Hancock.

    Une affaire de détails
    Une affaire de détails
    Sortie le 5 mai 2021 | 2h 08min
    De John Lee Hancock
    Avec Denzel Washington, Rami Malek, Jared Leto, Sofia Vassilieva, Natalie Morales
    Spectateurs
    3,2
    louer ou acheter

    Alors qu'il venait de tourner La Liste de Schindler, le papa d'E.T. ne se sentait pas capable d'enchaîner avec un autre film sombre, et le projet est passé entre plusieurs mains avant de finir dans celles de son scénariste, devenu metteur en scène entre temps.

    Emmené par Denzel Washington et Jared Leto, Une affaire de détails est un polar centré sur la traque d'un tueur en série, et se penche notamment sur la notion de culpabilité. À notre micro, les deux comédiens évoquent le long métrage et l'importance des détails dans leur métier d'acteur, en compagnie de John Lee Hancock.

    Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 16 janvier 2021 - Montage : Ando Raminoson

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top